https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9751579-1-0-1-0-0.htm
Hey, 2 ans de modération !
l´heure du bilan ?
Ah oui tiens ! Joyeux anniversaire !
Deux ans, alors ça se passe comment ?Perso je regrette Anti...
T´as qu´à aller le rejoindre.
2 ans déjà !! J´avoue que c´est passé vite.
Bilan:- Un peu plus présent qu´Anticopy (c´était pas trés difficile).- Ne fait pas son boulot quand il est en vacances
Bah... s´il est en vacances
Combien de fois il nous a dit "la flemme d´effacer les topics, ferais ça plus tard" et faut pas oublier que c´est un fonctionnaire !!
Non, lui n´aurait pas fait la faute
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9751797-1-0-1-0-0.htm
bon, je modère demani (voire vendredi) : la flemme
Bon, ok, lui aussi il fait des fautes
Ne jamais sur-estimer Frar !!
Demani c´est le jour où les fonctionnaires travaillent !
Hello,
j´ai une bonne nouvelle ! enfin ça dépend pour qui...
après vérification, les bans de : novembre OSS-117 Grutefruh MC_Hammer (j´sais même à qui il est celui là)
ont été jugés un peu durs et donc annulés par Nayru.
évitez quand même à l´avenir les chaines de posts mono-smileys
Il est gonflé quand même, ce OSS
Ouais, moi aussi je suis content de me revoir
Quel héros ce frarou !
Ouais, je te fais quand même un gros poutou