Mafia, si t´est toujours pas mort, dans ton mod, tu pourait rajouter des flèches et des carreaux avec la forme d´armes?
dans la fenetre de l´arme choisit, y´a une case ou y´a marqué,en anglais le type d´arme(épée à 2 mains, à 1 main, carreau, hache) et ca détermine comment le perso prend cette arme
ca marche bien j´ai déja essayé et c´est super marrant surtout avec les dai-katana ou les arbalètes
j´ai toujours pas vu mais tu devrais essayer aussi d´en faire des bouclier : le joueur aura l´impression de´avoir deux armes, un dans chaque main.