CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods:Balmora 2

novembre
novembre
Niveau 18
31 juillet 2007 à 09:29:06

Genre j´ai dit que j´y joué encore... :sarcastic:

X7_
X7_
Niveau 5
31 juillet 2007 à 12:16:37

J´ai déja 3 plugins en création :
-le pub de (version balmora 2)
-le gallion personnel (version TES3 => Seyda Nyhin)
-le gallion personnel (version TES4 => Bravil)

tamamanjlb =>
-Je vais regarder ton plugins cette semaine ou en semptembre si ça marche pas.
-TESCS4 demande plus de puissance que TES3.

tamamanjlb
tamamanjlb
Niveau 4
31 juillet 2007 à 16:13:32

-TESCS4 demande plus de puissance que TES3. evidamen vu qu il et meilleur

X7_
X7_
Niveau 5
01 août 2007 à 20:30:12

C´est pas qu´il est est meileur, c´est surtout que les graphismes sont plus élevés.

Khajiit_Zhijn
Khajiit_Zhijn
Niveau 2
03 août 2007 à 14:12:41

:up: je voulais savoir si vous continuez ce mod ou pas et si il y avait des screenshots

novembre
novembre
Niveau 18
03 août 2007 à 14:29:29

On peut savoir pourquoi tu le vouvoies ? :sarcastic:

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
03 août 2007 à 17:20:54

Mafia, si t´est toujours pas mort, dans ton mod, tu pourait rajouter des flèches et des carreaux avec la forme d´armes?

dans la fenetre de l´arme choisit, y´a une case ou y´a marqué,en anglais le type d´arme(épée à 2 mains, à 1 main, carreau, hache) et ca détermine comment le perso prend cette arme

ca marche bien j´ai déja essayé et c´est super marrant surtout avec les dai-katana ou les arbalètes

j´ai toujours pas vu mais tu devrais essayer aussi d´en faire des bouclier : le joueur aura l´impression de´avoir deux armes, un dans chaque main.

tamamanjlb
tamamanjlb
Niveau 4
04 août 2007 à 19:23:21

1.Mafia, si t´est toujours pas mort
1.non je ne le sui pas mort
2.dans ton mod, tu pourait rajouter des flèches et des carreaux avec la forme d´armes?
2.pitier peut tu lire se que jecrit se mod et STOPED mort
:ok:

Zurin_arctus
Zurin_arctus
Niveau 6
30 mai 2009 à 21:31:02

ha wè j'lé essayé ce mod il est bien :ok:

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
30 mai 2009 à 22:02:20

Lien vers le mod?

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:10:06

Ouais, aboule le liens ou j'gueule a la Necroforumphilie !

Non je plaisante, je n'ai pas vraiment compris pourquoi ce mod porte le nom de Balmora2 je sait bien qu'il rajoute une ville au Nord de Balmora (je ne suis pas sûr que c'est au Nord), mais voilas il n'y avait pas d'idée de ville ou quoi ?

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:11:18

Dsl je voulais dire "il n'y pas pas d'idée de NOM de ville ou quoi ?"

La vidéo du moment