CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:22:07

Jette donc n*vembre alors :sarcastic:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
30 décembre 2007 à 10:09:30

+1

novembre
novembre
Niveau 18
01 janvier 2008 à 11:28:14

:(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 janvier 2008 à 17:39:48
Le_Fayot
Le_Fayot
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:09:59
OSS-117
OSS-117
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:17:18
yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:46:17

Et haut!! C´est quoi c´est dénociations??? :(

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:53:55

Si moi je doi être banni toi tes quoi?? Je suis daccord je flood peut être beaucoup mais au moin j´aide les gens, tu peut voire pleins de mess de mas par qui répondent a des questions ou disent des trucs utiles! Alors que les seuls mess no-flood que l´on peut trouver de toi se sont:

"de rien :cool: " ou alors: "fais recherche abrutis" ou encors " :honte:

Alors je pensse que tas pas vraimment de chose a me dire sur sa!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 janvier 2008 à 18:05:14

Oui mais lui il écrit correctement. Il a pas le côté n00b que tu cultives magnifiquement bien.

Beaucoup de délations OSS, Le_Fayot et moi-même te félicitons :oui:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:13:16

Il cultive pas, il EST.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:51:58

Entre un noob utile et un manque qui a jamais joué de sa vie a morrowind et qui plus est est totalement inutile vs préférés le 2ème?? eh bin... ce forum est tombé bien bas! :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 janvier 2008 à 20:08:40

Un n00b EST inutile.

Discussion close.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:23:15

Tu tes jamais posté une question du genre.. a quoi tu ser?? Tu dis que je ser a rien, même question pour toi! :( T´apporte quoi au forum au juste?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 janvier 2008 à 20:30:45

Environ 3000 messages qui ont servis à aider les gens. Tu me reparleras quand tu seras arriver à ce niveau là.

frarou
frarou
Niveau 14
04 janvier 2008 à 22:57:52

bon les deux p´tits rigolos du jour, à savoir yugnat et la bottine, merci d´arrêter votre flood. :( upper de vieux topics sans aucune raison est assimilé à du flood (volonté manifeste de pourrir le forum) et donc sanctionné par un bannissement. ça me gonfle de perdre de précieuses minutes à supprimer votre concours débile de up. :honte:

yugnat, tu sais très bien ce que tu fais : si tu as envie de bavasser, il y a des forums pour ça (-15 par exemple) ou sur ce forum, il a le petit rappel. passe le message à ton collègue noob qui a pas l´air de savoir ce qu´il fait et qui, à mon avis, ne passera pas sur ce topic... :hum: si tu continues à faire le noob, il t´arrivera des bricoles yugnat : je te rappelle que tu peux te faire "dénoncer" par n´importe qui et j´irai pas rechercher ton pseudo au cimetierre des bannis.

à bon entendeur...

et sur ce, meilleurs voeux à tous (même à toi OSS, mon gros boosteur) ! :-)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:08:20
  • frarou profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 22:57:52 avertir modérateur
* et sur ce, meilleurs voeux à tous (même à toi OSS, mon gros boosteur) ! :-)

Tant vrai :coeur:

Hey ! :(

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
05 janvier 2008 à 09:44:23

OKi, j´arrrète le flood (enfin le GROS flood du moins, faut pas déconner quand même ! :( )

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:34:14
yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:07:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment