bon les deux p´tits rigolos du jour, à savoir yugnat et la bottine, merci d´arrêter votre flood.
upper de vieux topics sans aucune raison est assimilé à du flood (volonté manifeste de pourrir le forum) et donc sanctionné par un bannissement. ça me gonfle de perdre de précieuses minutes à supprimer votre concours débile de up.
yugnat, tu sais très bien ce que tu fais : si tu as envie de bavasser, il y a des forums pour ça (-15 par exemple) ou sur ce forum, il a le petit rappel. passe le message à ton collègue noob qui a pas l´air de savoir ce qu´il fait et qui, à mon avis, ne passera pas sur ce topic...
si tu continues à faire le noob, il t´arrivera des bricoles yugnat : je te rappelle que tu peux te faire "dénoncer" par n´importe qui et j´irai pas rechercher ton pseudo au cimetierre des bannis.
à bon entendeur...
et sur ce, meilleurs voeux à tous (même à toi OSS, mon gros boosteur) ! 