Faut que je dise frarou chéri pour que tu t'en occupes ?
Vluvlock
Niveau 17
09 février 2008 à 13:37:34
Tu sais pas parler aux modérateurs
Dieusupreme999
Niveau 1
11 février 2008 à 19:30:23
voila mon probleme ,mon ordi c'est un packard bell avec W VISTA je peut jouer mais aprés +-20 min l'image se fige désolé je sais qu'il y a beaucoup de topics a se sujet mais il y en a tellement et je n'ai pas encore trouver de solution valable ................ MERCI D'AVENCE DIEUSUPREME999.
frarou
Niveau 14
11 février 2008 à 20:09:17
tu porte bien mal ton pseudo...
pour vista, faut voir... c'est un peu la foire... des fois ça marche, des fois non... déjà télécharge et installe les patchs correctifs puis si ça marche toujours pas, essaye d'enlever les ombres.
OSS-117
Niveau 10
11 février 2008 à 23:11:40
Va poser tes questions sur la FAQ plutôt, ça sert à ça Ici c'est le domaine des délateurs de tout poil/écaille