Au départ ce forum est sencé aider les gens, j'essayai juste de suivre l'idée en aidant Dieusupreme999... Mais je comprend que tu ne puisse comprendre la notion "d'aide".
OSS-117
Niveau 10
20 février 2008 à 21:42:33
Ouais, c'est bien connu, Vluvlock il aide jamais personne, c'est comme redolegna ou lang38.
Vluvlock
Niveau 17
20 février 2008 à 22:43:14
Merci OSS mais je crois qu'il a toujours pas compris
yugnat_tris
Niveau 10
21 février 2008 à 11:21:55
no comment
frar
Niveau 14
21 février 2008 à 23:10:47
demain soir, vacances ! demain soir modération !
yugnat_tris
Niveau 10
22 février 2008 à 10:13:43
frarou....
demain soir modération !
Tu veux modérer quoi???
OSS-117
Niveau 10
22 février 2008 à 11:51:52
Tes propos, ça nous ferait des vacances à nous aussi