Et j´ai pas trop compris pourquoi mon message a été éffacé... J´ai pas l´intention de grogner, loin de là, mais j´aimerai bien comprendre si c´est possible.
frar
Niveau 14
20 novembre 2007 à 11:59:32
j´ai pas touché à ce topic... ça viendrait donc de quelqu´un d´autre qui a cliqué pour une raison inconnue sur le point d´exclamation...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.