Je propose que le 17 janvier soit transformé en la Saint frarou !
Pff, c'est encore loin la saint frarou ?
Dans 364 jours !
Ah non 365, 2008 est une année bissextile !
Modération effectuée !
désolé pour le retard...
j´ai une bonne nouvelle ! enfin ça dépend pour qui...
après vérification, les bans de : novembre OSS-117 Grutefruh MC_Hammer (j´sais même à qui il est celui là)
ont été jugés un peu durs et donc annulés par Nayru.
évitez quand même à l´avenir les chaines de posts mono-smileys
=> \o/ Frarou for Président. Sinon, il est à moi ce pseudo.
2ans déja frarou???? Que c'est passé vite....
frarou...
T'étais pas là y'a deux ans.
Un peu de ménage içi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9752067-1-0-1-0-0.htm
Quel vil upper !
Oh, t'es où toi encore, j'suis obligé de faire ton boulot https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9664952-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9752624-1-0-1-0-0.htm
Frar s'il te plait !
Bien joué collègue !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9752732-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9752749-1-0-1-0-0.htm
S'il te plait Frar !
Il commence à devenir embêtant, le Sucker-man.
Pas autant que les abrutis qui uppent son topic.
Ouais !Abusé !
pour une fois que je suis pas là de la journée...
Pour une fois ? ...