* Posté le 56 novembre 2007 à 09:40:00 avertir modérateur * On a écrit mon pseudo correctement Le_Fayot ne peut pas être novembre maintenant on est sûr
Bah évidement, que c´est pas moi... Va falloir arrêter de mon confondre avec tout les pseudos bizarre ! Je n´ai qu´un pseudo et c´est celui là ! Et Le_Fayot, je l´aime pas trop, j´ai l´impression qu´il vendrait père et mère juste pour fayoter !