CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:48:22

600!
youpi

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:59:31

:lol:

titineuf
titineuf
Niveau 7
22 juin 2004 à 12:51:36

tres bien!
a tu deja essayer de liberer un prisonier sans que les garde ne sen apercoive?

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:57:40

oui

( tuer les garde sans qu´il sans aperçoivent )

sort du destin 0-100 feu 00-100 degat glace*

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:14:34

qu´est je fait pk en fesant la mission des telvanni j fait comme dans le guide je donne le linge a la kajjite et il la tuent

:snif2:

pour me rebellez j´ai tuer tout les herault

aryon
aryon
Niveau 3
22 juin 2004 à 17:12:45

hoooooo lucien c´est trop mignon

aryon
aryon
Niveau 3
22 juin 2004 à 17:18:47

mais attneds laisse moi réfléchir tu as tué mon hérault ! !!!!

  • apelle la mère à lucien*

elle ne devras plus tardé

lamamanalucien
lamamanalucien
Niveau 1
22 juin 2004 à 17:21:52

LUCIEN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on n´assasine pas les gens c´est pas bien

  • chope lucien et lui donne la fessé*
aryon
aryon
Niveau 3
22 juin 2004 à 17:22:22

il ne l a pas volé celle là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 17:24:21

Aryon,que fais tu sur notre topic?

aryon
aryon
Niveau 3
22 juin 2004 à 17:27:15

je viens vous voutre une quiche hahahahahahahahahaahahahahaahahahahahahahahahaaha vous n´etes que de misérable esclaves! hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 17:36:46

Branle-bas de combat!

  • se jete sur Aryon*
  • l´égorge avec son tanto daedrique*
titineuf
titineuf
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:40:03

STOP!
pour les esclavagiste(comme a la plantation de dren)on devrait leur resever un tretement special!
attacher le est on vas le torturer a mort!
OOOOOUUUUIIIIIAAAAAAAA
A MORT!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 17:41:20

Non pas de torture!On ne doit pas s´abaisser à leur niveau!
Jetez les dans le fleuve!

PS:Titineuf,pourquoi ne vient tu pas dans notre QG?

aryon
aryon
Niveau 3
22 juin 2004 à 17:44:45
  • je les regarde loin il n´on meme pas remarqué c´etait un argonien j ai utilisé un sort d´illusion*

hahahahahahhahahaahahahahahahahaahaahahahahahahaha
ahah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 17:46:28
  • envoie un dard du jugement dans la gorge d´aryon*

Titineuf?

aryon
aryon
Niveau 3
22 juin 2004 à 17:47:50
  • esquive en lui envoyant une boule de feux *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 17:50:26
  • se couche à terre*
  • se cache dans les buissons*

Crains le khajiit dans la nuit!

  • utilise l´anneau de longue nuit*
  • tranche la tete d´aryon avec son dai katana daedrique*
aryon
aryon
Niveau 3
22 juin 2004 à 17:51:12
  • newjedi est brulé au 29eme degres,on ne sera jamais si ces cheveux repouseront un jour*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 17:52:25

J´ai esquivé tes boulettes de feu au fait et tu n´as plus de tete!C´est moi qui l´ai dans ma main,maintenant je vais la réduire et l´accrocher à ma ceinture.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment