tres bien! a tu deja essayer de liberer un prisonier sans que les garde ne sen apercoive?
lucienalizard
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:57:40
oui
( tuer les garde sans qu´il sans aperçoivent )
sort du destin 0-100 feu 00-100 degat glace*
lucienalizard
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:14:34
qu´est je fait pk en fesant la mission des telvanni j fait comme dans le guide je donne le linge a la kajjite et il la tuent
pour me rebellez j´ai tuer tout les herault
aryon
Niveau 3
22 juin 2004 à 17:12:45
hoooooo lucien c´est trop mignon
aryon
Niveau 3
22 juin 2004 à 17:18:47
mais attneds laisse moi réfléchir tu as tué mon hérault ! !!!!
apelle la mère à lucien*
elle ne devras plus tardé
lamamanalucien
Niveau 1
22 juin 2004 à 17:21:52
LUCIEN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on n´assasine pas les gens c´est pas bien
chope lucien et lui donne la fessé*
aryon
Niveau 3
22 juin 2004 à 17:22:22
il ne l a pas volé celle là
Pseudo supprimé22 juin 2004 à 17:24:21
Aryon,que fais tu sur notre topic?
aryon
Niveau 3
22 juin 2004 à 17:27:15
je viens vous voutre une quiche hahahahahahahahahaahahahahaahahahahahahahahahaaha vous n´etes que de misérable esclaves! hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
Pseudo supprimé22 juin 2004 à 17:36:46
Branle-bas de combat!
se jete sur Aryon*
l´égorge avec son tanto daedrique*
titineuf
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:40:03
STOP! pour les esclavagiste(comme a la plantation de dren)on devrait leur resever un tretement special! attacher le est on vas le torturer a mort! OOOOOUUUUIIIIIAAAAAAAA A MORT!!!!!!
Pseudo supprimé22 juin 2004 à 17:41:20
Non pas de torture!On ne doit pas s´abaisser à leur niveau! Jetez les dans le fleuve!
PS:Titineuf,pourquoi ne vient tu pas dans notre QG?
aryon
Niveau 3
22 juin 2004 à 17:44:45
je les regarde loin il n´on meme pas remarqué c´etait un argonien j ai utilisé un sort d´illusion*
tranche la tete d´aryon avec son dai katana daedrique*
aryon
Niveau 3
22 juin 2004 à 17:51:12
newjedi est brulé au 29eme degres,on ne sera jamais si ces cheveux repouseront un jour*
Pseudo supprimé22 juin 2004 à 17:52:25
J´ai esquivé tes boulettes de feu au fait et tu n´as plus de tete!C´est moi qui l´ai dans ma main,maintenant je vais la réduire et l´accrocher à ma ceinture.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.