700
Montez de la mine!Descendez des collines!
non non les champs de vil blé c´est par là
et le lit de crasius curio de ce côté
On vous emmerde!
mouhahahahahahahahahahahhahaa
vous êtes nés esclaves et vous perirer esclaves
Toi ta gueule!T´es mort!
t´as cru, comme si une pauvre lame pouvait entamer mon noble cou
Dai Katana daedrique t´appelle ça une pauvre lame?
oui
ça vaut pas broyeur
C´est pas une lame Broyeur et mon Dai Katan est enchanté en dégats de foudre 75-75 pts avec 300 en charge.
original dit moi
C´est pas original mais ça déchire!
la seul résond pour la quel je tue pas d´escalve c qu´il sont pauvres
Allez voir sur le qg
VIVE les révolutions argo-khajit!A MORT les tueurs d´eslaves!@ plus!
Hum...*se méfie*