et oui des esclaves c pas forcement intéligents, ils peuvent meme etre con ! Avec un pe de bol, quand il verra ca il se suprimera ! **
en réve...*
Pseudo supprimé07 juillet 2004 à 22:32:57
Tu peux toujours réver!
Pseudo supprimé07 juillet 2004 à 22:33:34
jojon002
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:06:33
thor019nt
Niveau 7
11 juillet 2004 à 12:08:09
il y a encore du monde sur ce sujet un dimache matin !
Kajj
Niveau 8
12 juillet 2004 à 16:22:00
cendrais
Niveau 7
28 juillet 2004 à 18:56:59
j´voi pas pourquoi il est plus en premiere page. Mon perso argo s´appelle Seigneur Irsa. C´est un baron. Frére de la maison rédoran ( plus sans un gros bug qui m´empeche de faire les quête) niveau 19.
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:16:20
death to the slaves!
Arkabal
Niveau 6
28 juillet 2004 à 21:45:13
Long vie aux esclavagistes ! !!!
jojon002
Niveau 10
07 août 2004 à 19:27:45
Up en l´honneur de thor
thor019nt
Niveau 7
07 août 2004 à 21:24:23
en mon Honneur ? ah bah c gentil ca, mais pourquoi en faites ?
en ton Honneur JoJon !
titineuf
Niveau 7
08 août 2004 à 20:38:52
Pseudo supprimé15 août 2004 à 21:18:00
Pseudo supprimé18 août 2004 à 19:31:27
Debout tout le monde!La révolution reprend!
jojon002
Niveau 10
18 août 2004 à 19:32:43
prend sa hache*
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 août 2004 à 19:33:32
sort le fouet*
tu vas bosser oui??!!
Pseudo supprimé18 août 2004 à 19:34:26
tranche les deux*
D´autres amateurs?
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 août 2004 à 19:35:27
se recolle*
ah ah ah ah!! je suis de retour!
fouette l´esclave*
jojon002
Niveau 10
18 août 2004 à 19:37:46
empoisonne, etripe , decapite , empute, scalp, castre, fusil , empale , ecrase, découpe en fine lammelle moff*
Pseudo supprimé18 août 2004 à 19:37:50
Au cas ou tu le saurais pas,j´ai une armure de verre complète!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.