les esclaves n´ont pas de quoi se payer ce genre d´armure.
re-fouette l´esclave*
jojon002
Niveau 10
18 août 2004 à 19:40:06
Si cette esclave est un kwamas
Pseudo supprimé18 août 2004 à 19:42:30
Je nai jamais été esclave,vil moff impérial!
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 août 2004 à 21:29:52
T´es argo-khajiit? Alors t´es un esclave. CQFD
turbulator
Niveau 10
18 août 2004 à 21:37:02
Moi aussi je peux fouetter l´esclave ?
thor019nt
Niveau 7
18 août 2004 à 21:41:50
NON !
turbulator
Niveau 10
18 août 2004 à 21:46:25
Pourqoui ? C´est rigolo à faire
thor019nt
Niveau 7
18 août 2004 à 21:48:37
NON NON NON, raaaa c´est jeune ca veut toujours jouer avec les fouets et apres ca ce fait mal tt seul et pi ca pleure ! Allez hop tu range ca et tu va jouer avec le chien de Nix de grand mère !
turbulator
Niveau 10
18 août 2004 à 21:52:49
Je peux donner un esclave à manger au chien de Nix alors ?
thor019nt
Niveau 7
18 août 2004 à 21:54:34
NON, tu lui donne un kawa mort si tu veut ! Alalala tu as pris du coté de ta mère pour l´intéligence toi !
turbulator
Niveau 10
18 août 2004 à 21:58:40
Maman c´est toi qui me parle ?
thor019nt
Niveau 7
18 août 2004 à 22:04:26
Arrete de faire le zouave petit sinon je t´envoie bosser pendant toutes tes vacances a la plantation de tonton Dren !
Rammaser de la bouse de Netch pendant 2 mois ca te fera grandir !
turbulator
Niveau 10
18 août 2004 à 22:08:55
Chez Oncle Dren c´est rigolo, ya plein d´esclaves. Pour la bouse de Dren, c´est une bonne idée merci. Comme ca je pourrait la faire manger au esclave
thor019nt
Niveau 7
18 août 2004 à 22:12:30
Attention mon petit gars, tu va finir par nettoyer la maison de Caius a Balmora si tu continue comme ca !
turbulator
Niveau 10
18 août 2004 à 22:53:59
La maison de Caius ? ?? Ca va etre vite fait déja que je le trouve rangée. Sinon je trouverais bien un esclave pour faire ca à ma place.
Pseudo supprimé19 août 2004 à 10:26:53
botte le cul de Turbulator*
prend une pose héroique*
turbulator
Niveau 10
19 août 2004 à 10:39:29
tend un fouet à newjedi*
Allez va y, frappe moi ! !
Pseudo supprimé19 août 2004 à 10:43:34
Tu es déja dehors.
titineuf
Niveau 7
19 août 2004 à 12:04:02
CHIC! de l´action!
turbulator
Niveau 10
19 août 2004 à 12:26:05
Sort du fil barbelé*
fouette titineuf avec*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.