Ca marche, je peux rien promettre, mais je ferais dans la mesure de mes disponibilités, au faite, si vous n´avez pas de chat, utilisé le mien:
http://jediclan.nil.free.fr/CHAT.htm
C´est un clan de jedi knight 2 mais j´ai foutue un chat sur lequel personne ne va alors vous pouvez y aller a votre guise, normalement personne ne nous dérangera. 