CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

Larodar
Larodar
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:57:04

A bat l´esclavage, vive la révolte. Vive la liberté. A bat l´oppression des esclavagistes.

Je suis contre les marchands, je ne les tuents pas pour autant, puisque je les converties en bien ( enfin j´espère ) .

J´ai quand même eu un problème avec une femme esclave qui serait apparement une traitre des esclaves. Je l´avais libèré par erreur dans une forterresse/ville et elle c´est téléporté.
Faite attention a toujours bien saugevarder avant de liberer un esclave, sinan cela pourrait ce retourner contre vous.

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:58:53

Bien dit

tnk :-(

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
27 juin 2004 à 20:04:06

Nous avons peut etre un nouveau menbre, si tu peux LaroDar revient demain sur ce sujet il y aura probablement NewJedi, Kajj ou Titineuf, voir LucienalizarD mais il est deja là !
On te donnera plus d´infos !

Larodar
Larodar
Niveau 8
27 juin 2004 à 20:08:38

Ca marche, je peux rien promettre, mais je ferais dans la mesure de mes disponibilités, au faite, si vous n´avez pas de chat, utilisé le mien:

http://jediclan.nil.free.fr/CHAT.htm

C´est un clan de jedi knight 2 mais j´ai foutue un chat sur lequel personne ne va alors vous pouvez y aller a votre guise, normalement personne ne nous dérangera. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 20:10:49

Bienvenu chez toi Larodar.

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:11:22

tan k elite topic de new jedi pass"les rose sont rose"

Larodar
Larodar
Niveau 8
27 juin 2004 à 20:12:31

Merci newjedi :oui:

je suis :content:

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:14:49

Hmm le début de la page 1 est très divertissant à lire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 20:19:20

On était un peu énervés...

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:20:33

:rire:
Moi j´etais pas du tout enervé :)

N´empêche que peu de temps après ma lame était recouverte du sang d´une dizaine d´argoniens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 20:22:29
  • décapite Rad*

Non mais enfin quoi,parler de meurtre devant tout le monde!
Je t´ai tué pour que tu apprenne à vivre! :lol:

Larodar
Larodar
Niveau 8
27 juin 2004 à 20:36:14

Bah moi je le tuerais jusqu´à ce qu´il soit mort! :lol:

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:48:56

:rire:

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:49:32

j´ai fait 12 headshot dans ut2004 :-)

Larodar
Larodar
Niveau 8
27 juin 2004 à 21:21:45

ut2004??? C´est quoi???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 21:22:29

Unreal Tournament 2004.

Larodar
Larodar
Niveau 8
27 juin 2004 à 21:28:17

Ha oui, mon petit frère à ça. Personnellement j´y ai joué une fois, et j´ai pas accroché. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2004 à 11:04:50

:up:

lyon01
lyon01
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:23:31

moi j´m bien ut2004,ya de bo graphisme et des armes originales! :oui:

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:54:34

I fuck the system save they khajit i want destroy the world because i am sad :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment