No no no sve les kajiiiit di buch le prisident dou payi amewicain ! !!!!!!!!mais les Dieu de morrowind sont les plus grand trticheurs(pour faire debat)
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:02:55
j´ai oublié la virgule entre system et kaj je suis un fervant défenseur de cette cause
Pseudo supprimé28 juin 2004 à 18:19:12
houlà,
Radamus
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:27:02
Quand est-ce qu´il creve votre topic ?
déguste un steak de khajiit*
Pseudo supprimé28 juin 2004 à 18:27:31
Il ne crèvera jamais!
Larodar
Niveau 8
28 juin 2004 à 18:32:15
J´aime pas les marchands d´esclaves, mais je les tues pas pour autant.
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:38:15
rad espece de *****
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:02:21
m***e
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:02:51
et pis zut rad espèce de mithe oui tu es un mithe vivant ah sa soulage
cador_70
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:04:57
j´aime pas les chats et les lézards
RadamuS Posté le 28 juin 2004 à 18:27:02 Quand est-ce qu´il creve votre topic ?
le plus tot sera le mieux
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:06:07
Comme ton suicide
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:25:39
. . .
Radamus
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:27:04
mythe vivant*
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:30:12
Pseudo supprimé29 juin 2004 à 22:01:49
il est temps.
Pseudo supprimé30 juin 2004 à 10:26:45
bordel de merde
Pseudo supprimé30 juin 2004 à 16:09:59
,:up,:up:,:up:,:up:
lucienalizard
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:04:57
N´allez plus au q.g:risque de bannissement=frum désert
lucienalizard
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:59:17
Pseudo supprimé03 juillet 2004 à 12:00:56
On de réveille,les rebelles!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.