ah c´est déjà fait j´ai donner tu as vu?
j´ai vu.
et new tu joue avec koi ra
-ce pardon
Avec quelle race je joue?J´ai une partie et je joue avec un Khajiit,je sais pas je les aime bien!
haaa . ..
Ca explique tout n´est ce pas?
oui oui bien sur
, ,
ma propagande chez les kwams
Waouuu il était descendu bas ce coup ci !
Hop tu ne va pas descendre dans la 2 eme page !Il y a vraiment personnes sur ce sujet le dimanche en fin de journée !
:croissant:
! croissant!
Pas pour toi, casse-toi.
croissant ?