oui je reste pas trop longtemps dans ce trou pourri par la gangrene apportée par les esclaves
Pseudo supprimé03 juillet 2004 à 17:06:40
Finalement tu vas y rester!
et un carreau d´arbalète entre les épaules de Cador!Un!*
cador_70
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:07:39
évite le carreaux et s´en va en passant par l´armoire*
Pseudo supprimé03 juillet 2004 à 17:09:00
Hé!C´est TNK l´élu!
cador_70
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:13:46
oui mais TNK il s en va avec les cabines téléphoniques lui!
moi étant pote avec armoire_killer il m a appris a maitriser le pouvoir des armoires pour pouvoir le retourner contre ces infames créatures ou me tirer des mauvaises situation.
titineuf
Niveau 7
03 juillet 2004 à 18:24:52
SUS!
degome cador avec sa claymone deartique*
cador_70
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:27:49
je crois que t´avais pas vu que j´étais parti mais si ca te fait plaisir je te file un mannequin a mon éffigie pour que tu te défoules...
Pseudo supprimé04 juillet 2004 à 10:17:33
Tonton_DACK
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:18:34
nan pas up!
Pseudo supprimé04 juillet 2004 à 10:20:57
Si , la preuve au dessus de ton post!
yakusa-stinger
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:22:42
je vois rien moi
Tonton_DACK
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:22:53
t´es pas banni toi??? oula Popular commence a rater son ban intensif!
Pseudo supprimé04 juillet 2004 à 10:30:19
Non,je suis pas banni.
yakusa-stinger
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:30:40
il se ramolit le pauvre popular
titineuf
Niveau 7
04 juillet 2004 à 11:37:59
finie de reduire en millions de morceau le mannequin*
titineuf
Niveau 7
05 juillet 2004 à 16:08:17
a reduit le manequin en millions de morceau*
maintenant je commence a le faire de vraie!
se jette sur cador*
turbulator
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:46:29
Liberez les esclavagistes ! Tuez les esclaves !
Pseudo supprimé07 juillet 2004 à 22:03:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.