CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour un mod

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:14:46

non parce que c´est le PNC qui attaque !

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:15:17

j´ai un message d´erreur quand je lance mon mod sur le TESC :

dialogue type " journal" tried to become type " topic"

qu´est ce que j´ai mal fait ? comment dégager ce fichu message ? c´est grave docteur ?

Big et VS, ça n´a finalement aucun rapport avec le fait que les entrées du journal étaient pas reliées avec les entrées des dialogues. Tout est relié mais aucune amélioration : le message d´erreur est maintenant indiqué 4 fois au lieu d´une. ça peut venir de quoi ?

De plus, comment fait on une mission d´escorte ?

Comment fait on pour qu´à la suite d´un dialogue, un perso vous attaque en même temps qu´un autre c´est à dire que 2 perso se jettent sur vous en même temps ?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:18:54

moi il ne bouges pas quand on agresse quelqu´un et il ne reagissent pas nbon plus quand on vole leur affairres devant eux...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:19:26

dis je peux etre testeur?

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:25:49

Tonton_DACK Posté le 10 juin 2004 à 18:18:54
moi il ne bouges pas quand on agresse quelqu´un et il ne reagissent pas nbon plus quand on vole leur affairres devant eux...

------------

pareil... il donnent juste l´alarme

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:26:29

Tonton, j´ai déjà assez de testeurs pour l´instant ! mais si y en a un qui se défile, je fais appel à tes services! :-)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:26:50

nan meme pas l´alarme...
il s´en foute...

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:27:07

´ai un message d´erreur quand je lance mon mod sur le TESC :

dialogue type " journal" tried to become type " topic"

qu´est ce que j´ai mal fait ? comment dégager ce fichu message ? c´est grave docteur ?

Big et VS, ça n´a finalement aucun rapport avec le fait que les entrées du journal étaient pas reliées avec les entrées des dialogues. Tout est relié mais aucune amélioration : le message d´erreur est maintenant indiqué 4 fois au lieu d´une. ça peut venir de quoi ?

De plus, comment fait on une mission d´escorte ?

Comment fait on pour qu´à la suite d´un dialogue, un perso vous attaque en même temps qu´un autre c´est à dire que 2 perso se jettent sur vous en même temps ?

ben5000
ben5000
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:29:45

Si t´allais voir les tutos de wiwi^^

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:29:49

fais comme moi et regarde dans le TESC...

je me sers des scripts du jeux et des add-on de base...

car avoir attendu une reponse jamais venue...

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:34:54

j´ai eu le même tour chez wiwi ! un sale con qui déplace mon topic et aucune réponse derrière... :(

ben5000
ben5000
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:44:03

:snif:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:11:13

frar
Posté le 10 juin 2004 à 18:27:07

Big et VS, ça n´a finalement aucun rapport avec le fait que les entrées du journal étaient pas reliées avec les entrées des dialogues. Tout est relié mais aucune amélioration : le message d´erreur est maintenant indiqué 4 fois au lieu d´une. ça peut venir de quoi?

:d) Alors tu te reprends tes lignes de dialogues une à une et tu vérifies les variables que tu mets dans la case rectangulaire tout en bas de la fenetre de dialogue... des fois pour une simple erreure de frappe ca merdouille...

Vérifie aussi l´onglet " Topic" : nom du topic, phrases à l´interieure, description, variables... etc

Bref en fait vérifie tout ^^ je sais c´est chiant mais c´est comme cela. Supprimes ce qui est superflu et rajoutes à ce qui doit être complété.

Un conseil fait discussion de npc par discussion de npc puis repasse les dialogues à la loupe en faisant là quête par quête...

:-) Bon courage :-)

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 20:35:41

le problème se situe entre la fin de la quête 1 et la fin de 4 !

finalement, si cet avertissement n´entraine pas de bug, je laisse comme ça ! :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:41:50

Si tout tes dialogues sont " actifs", ce qui veux dire que tu n´as pas de ligne de dialogues créée en attente d´utilisation ( npc, journal, quête, réponse à un choix,etc...) et ceci valable pour les onglets Topic, Greetings et journal :

Essaye ton mod en faisant parler tout le monde. Tu verras dans les affichages de tes dialogues ce qui va pas... Enfin normalement... Genre un topic dans une phrase devrai être bleue mais là ne l´est pas... pas d´indexation du journal lorsque l´affichage du dialogue se fait... Etc...

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 21:06:19

oui, je ferais ça lors du test ultime ! :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:07:34

Test5000 :-)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:41:15

frar Posté le 10 juin 2004 à 17:38:15
De plus, comment fait on une mission d´escorte ?

Comment fait on pour qu´à la suite d´un dialogue, un perso vous attaque en même temps qu´un autre c´est à dire que 2 perso se jettent sur vous en même temps ?
-----------------------------
Pour la mission d´escorte :
- Ouvre les propriétés du PNJ qui doit être escorté.
- Clique sur le bouton ´AI´, en bas de la fenêtre.
- Dans la liste déroulante ´Add Package´ de la fenêtre qui vient d´apparaître, clique sur ´Escort´ ( ou alors ´Follow´, je ne saisis pas la différence entre les deux).
- Dans la fenêtre qui vient d´apparaître, tape le nom de celui qui doit escorter le PNJ dans le champ ´Target´, puis règle la durée pendant laquelle le PNJ suivra la cible, et enfin coche la case ´Escort to´ ( ou ´Follow to´) et choisis la destination du voyage, si il y en a une.

Ensuite, pour activer le package d´escorte, j´ai bien ma petite idée de ce qu´il faut faire, mais ce n´est pas sûr à 100%, alors je teste et je te racontes la suite plus tard.

Pour les 2 PNJs qui doivent attaquer le joueur, dans la fenêtre des dialogues, sélectionne la réplique après laquelle l´attaque aura lieu.
Si tu veux forcer l´arrêt du dialogue à ce moment-là, tape ´Goodbye´ dans le champ ´Result´, en bas de la fenêtre. Pour que les PNJs attaquent, tape ( avant le ´Goodby´ si il y en a un) :
" ID_du_PNJ1"->StartCombat player
" ID_du_PNJ2"->StartCombat player

Voilà ! :-)

Bon ben sur ce je vais au dodo, j´ai le bac de Français demain moi... ^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:41:45

Bonne chance Vieux ! :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:45:44

Normalement Le pack Follow ne fait que suivre le pj et Escort aide à combattre en plus de suivre ; )

Sinon frar pour ton banquier et tout les npcs de la cellule :

Tout les objets du banquier :d) extra data :d) Owned :d) Id du banquier

Pui TOUS les npcs présents dans la cellule :d) Fiche descriptive :d) AI :d) variable Alarm à mettre à 100 ( pout être sur ^^)

essaye et si tu peux encore voler ton banquier sans te faire dénoncer et charcler par tout le monde... ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment