CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour un mod

ben5000
ben5000
Niveau 10
15 juin 2004 à 06:53:06

frar Posté le 14 juin 2004 à 23:35:57
Je travaille sur un réseau de téléporteurs ( genre celui de la guilde des mages) mais j´ai un problème : j´arrive pas à faire apparaître les marqueurs, ce qui fait que les téléporteurs téléportent ( désolé pour la répétition) pas où je le voudrais. Les marqueurs sont invisibles et je peux donc pas les déplacer...

il y a une touche pour les faire apparaitre dans la cellule de rendu ? on peut faire comment sinon ?

Hextor Posté le 15 juin 2004 à 00:07:38
Est-ce qu´il y a un moyens de mettre un mods su la xbox?

-------------------------------------------------

Frar :d) Double clique sur le téléporteur puis dans les propriéré coche la case teleport cell( ou load cell) ensuite tu choisis la cell dans le menu déroulant et tu clqie sur place marker juste en dessous ( pas sûr du nom) et tu place le marker... Tu fais de même avec les autres pour créer ton réseau...
Hextor :d) Le seul moyen est de pirater en mettant une puce, passer se stade si tu connais quelqu´un capable de le faaire; tu peux ajoueter un system d^´exploitation, tel que linux ou xinxp, et de là aller sur internet pour dl les mods; en fait tu auras un pc sur ta tv quoi...
Mais ceux qui sont capable de le faire ne courent pas les rues...

frar
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 08:17:32

Merci pour votre aide mais le problème c´est que la flèche verte n´apparaît pas. J´ai tout bien fait même le double click à partir du menu pour me placer dessus mais cette foutue flèche est pas là...

ben5000
ben5000
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:34:14

Ha elle est peut-être allée se cachée quelque part; clique sur F pour la faire revenire au niveau du sol, tu devrais l´apercevoir... Sinon tu n´as qu´a double cliquer sur le marker juste à côté de la fenètre des cell; en bas à droite...
Ensuit tu modifies l´axe xyz dans les propriétés pour le faire apparaître où tu veux...

frar
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 08:37:01

mis à part F, j´ai déjà essayé tout ça...

ben5000
ben5000
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:40:24

Si jamais crées une cell vide avec tous tes marker comme ça ils ne pourront plus se cacher; une fois que tu as fais ça, copier/coller et tu configures les propriétés... Normalement avec ça pas de problèmes.

frar
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 08:49:54

ma cell est déjà pleine...

ben5000
ben5000
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:56:07

C´est pour ça que je te dis d´en créer une vide; qui sert de stock à marker´s que tu n´as plus qu´à copier coller... Ou alors dans ta cell tu t´éloignes de ton module; et tu fais apparaître le marker ( comme ça tu pourras plus le rater) et ensuite tu le replca à la main tout près en utilisant les propriétés... Normalement avec ça ça devrati aller...

ben5000
ben5000
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:59:27

Arf je pense que j´ai compris; le téléporteur marche comme une porte... Vas dans static et sélectionne la même estrade que dans la guilde des mages, ensuite tu le place, tu vas dans les propriétés et de là tu fais comme avec les portes...

frar
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 09:13:41

je pige que dalle à ce que tu me dis...

je savais pas que tu savais te servir du TESC... tu nous fais un mod ?

ben5000
ben5000
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:23:10

Je sais m´en servir pour faire des cell ( et encore...). Mais je pourrai rien commencer tant que je métriserai pas les scripts... Pour ce qui est dit plus haut vas à la guilde des mages et cliques sur l´estrade qui est à côté du guide de guilde, matte l´id et cherche dans l´onglet static un id semblable. Tu places k´estrade dans ta cellule et tu vas dans ses propriétés et tu clique sur load cell , tu choisis la cellule et tu place le marker, tu fais idme avec les autres... Je crois q´il y a aussi moyen de le faire via les npc il y a une fenetre spécial ou tu peux choisir 4 destinations... ( où tu dois aussi placer le marker) Je pense que c´est la 2ème solution la bonne...

ben5000
ben5000
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:25:07

Finalement je pense que c´est certainement lea 2 ème solution la bonne... Dans ce cas c´est plus le npc qui fonctionne comme une sorte de porte, dauf qu´au lieu de déboucher sur une seul cell il te donne la possibilité d´en loader 4...

frar
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 09:51:52

oui, je suis passé par le NPC, je clique sur le NPC, j´arrive dans une autre cell et là le marqueur reste invisible ! j´ai le même problème avec les marqueurs-nord qui sont aussi invisible !

c´est dur de déplacer un objet invisible où on peut même pas double cliquer dessus.

au fait, pas besoin de script pour faire un mod, moi, j´en ai pas fait un seul

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:57:55

Euh...
L´estrade de la Guilde des Mages ne sert à rien du tout, désolé ben... :-)
Il faut bien aller dans les propriétés du PNJ, cliquer sur le bouton ´AI´, aller dans l´onglet ´Services´ de la fenêtre ´AI Data´ qui s´affiche, et choisir la ou les destinations possibles. Pour chaque destination, clique sur le bouton ´Select Marker´ à côté. Normalement, le TESCS charge alors la cellule de destination, avec la vue centrée sur le marqueur. Ensuite, tu peux positionner le marqueur, et quand tu parleras au PNJ de voyager, il te proposera les destinations possibles, chacune associée à son marqueur.

Par contre, frar, je ne sais pas comment tu te débrouilles, mais chez moi ça marche très bien, et je n´ai aucune idée de pourquoi ton marqueur vert n´apparaît pas... :non2:
Est-ce qu´il est dans la liste des objets de la cellule, au moins ?

frar
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 11:03:22

oui, il est dans le liste, c´est ça le pire... j´ai fait exactement comme toi mais pas de marqueur vert... pareil pour les north marker

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:05:06

:(
Je parie que c´est ton damné mod qui fait planter le TESCS ! :-p

frar
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 11:06:40

p´têt bien...

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:07:48

et tu était pas censé être mort toi?

frar
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 11:10:04

il revient souvent à la vie...

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:12:26

:nah:

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:15:29

ah bon ; je peut te décapiter pour le plaisir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment