CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour un mod

frar
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 11:18:39

attention, il est coriace... et il répond

ben5000
ben5000
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:03:13

Juste Vieux je viens de verifier; c´était bien la 2ème solution... La seule chose que tu puisses faire si c´est un bug;
-copier ton mod dans un autre répertoire
-réinstaller le tescs
-remettre ton mod dans le data file
-regarder si le bug n´est plus là
-nous tenir aucourant
Voilà, et pour ce qui est des scripts je veux quans même approfondir un chtit peu; je trouve qu´ils ont pas mal de fonctions très interressantes... :-)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:32:04

´Fectivement... :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:35:48

La prochaine fois c´est toi qui fait le long texte et moi qui confirme d´ac?! :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:37:28

La fine équipe!

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:39:03

Pas de problème ! :-)

PS : :-p TNK

frar
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 18:14:17

Bon mon problème est réglé !

View Marker ou alors le raccourci la touche M font apparaitre les marqueurs...

c´était tout bête ( comme moi) ! :-)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:15:56

:-p

frar
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 18:19:34

n´empêche que vous aviez pas trouvé ! ^^

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:53:43

N´empêche que j´avais pas cherché ! :-p

ben5000
ben5000
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:55:16

N´empêche que je le savais! :-p

frar
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 18:59:48

:honte:

dans ces moments là, je suis bien content d´avoir fondé le CAVS et le CAB5000

ben5000
ben5000
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:04:29

Et moi je suis bien content d´être membre du CAFQDDLAPLTESCSADSSMAF©Infernoooo

:-p

frar
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 19:51:03

ça veut rien dire...

Pain_Mercenaire
Pain_Mercenaire
Niveau 4
15 juin 2004 à 19:52:16

ben si cela veut dire :

CAFQDDLAPLTESCSADSSMAF qui est copyrighté par Infernoooo

voilaaaaaaaaaa :-)

frar
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 20:17:26

frar Posté le 10 juin 2004 à 17:38:15
De plus, comment fait on une mission d´escorte ?

-----------------------------
réponse de VS :
Pour la mission d´escorte :
- Ouvre les propriétés du PNJ qui doit être escorté.
- Clique sur le bouton ´AI´, en bas de la fenêtre.
- Dans la liste déroulante ´Add Package´ de la fenêtre qui vient d´apparaître, clique sur ´Escort´ ( ou alors ´Follow´, je ne saisis pas la différence entre les deux).
- Dans la fenêtre qui vient d´apparaître, tape le nom de celui qui doit escorter le PNJ dans le champ ´Target´, puis règle la durée pendant laquelle le PNJ suivra la cible, et enfin coche la case ´Escort to´ ( ou ´Follow to´) et choisis la destination du voyage, si il y en a une.

---------------------

Nouvelles questions :

comment on fait si on veut que ce soit le joueur qui escorte le PNJ et ce à la suite d´une entrée d´un dialogue ? qu´est ce que je mets comme commande en fait dans la case result ? comment je peux mettre le journal à jour à la suite de cette escorte ?

dernière question ( subsidiaire): comment j´arrive à déplacer cette putain de croix qui finit l´escorte ?

frar
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 20:48:40

j´ai l´impression que je vais être obligé de faire un script... :peur: :malade: :snif2:

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:49:35

:malade: :peur: le povre :snif2:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:49:42

frar, tu as déjà fait du script : John et Bill qui doivent attaquer à la fin du dialogue.
Ce n´était pas exactement un script, mais ce sont des commandes telles que celles utilisées dans les scripts.

En fait, pour ta mission d´escorte, je pense finalement que le package ´Escort´ dans la fenêtre ´AI Data´ n´est pas nécessaire, après avoir un peu étudié notre cher barbare nudiste. À la place de ça, dans la fenêtre des dialogues, après la réplique commençant la mission d´escorte, tape dans le champ ´Result´ :
" ID_du_PNJ_escorté"->AiFollow Player " cellule_destination",x,y,z
Avec, tu l´auras compris, x,y et z les coordonnées précises de l´endroit où se termine la mission.
Là, lorsque le PNJ dira la réplique associée à cette commande, l´escorte commencera.
La croix, elle indique le lieu de fin de mission, donc change les coordonnées pour la faire bouger.
Pour le journal, là, il faut scripter. Je te ponds le truc.

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:52:53

Bon, là tout de suite je peux pas, autorité parentale oblige. Je le fais par écrit, et avec un peu de chance je te le poste ce soir, avec un peu moins de chance c´est demain matin.
Bonne nuit tout le monde ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment