CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour un mod

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 11:24:06

Bon pour ceux qui sont intéressés, je recrute quelques beta testeurs mais y a des conditions à remplir :

1/ être motivé
2/ être dispo. si vous avez des exams genre Bac à passer, révisez au lieu de jouer.
3/ pouvoir tester ce que je vous envoie le plus vite possible histoire que je puisse corriger tout ça le plus vite possible parce qu´àpartir du 12 juin, c´est l´Euro et le mod avancera moins vite.
4/ avoir un bon niveau d´orthographe pour m´indiquer les fautes restantes.

en fait, il faudra m´indiquer tous les bugs et incohérences rencontrés.

il faudra faire des saves exprès pour ça ! attention, la première version du mod ne comportera que 5 quêtes...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:25:05
  • les remplit toutes*

:-)

sharky26
sharky26
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:25:05

testeurs bêtes inscription :

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 11:25:52

Ultime condition :

les betas testeurs sont tenus au secret professionnel ! pas de fuite, sinon j´arrête tout !

si vous vous voulez me parlez de mon mod : j´ai une boite mail pour ça ou alors pas msn !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:26:44
  • ment*

Promis :-)

sharky26
sharky26
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:27:38

t´as remarqué, on post à la même seconde et c´est claing devant

turbulator
turbulator
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:31:00
  • veut bien etre testeur*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:34:14

Dél...
Sha...

Peut-être l´aphabet, ou les centièmes de secondes.

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 11:37:12

pour l´instant, j´ai :

TNK
VS
Moi même

Arthem
Arthem
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:37:16

Je veux bien être béta-testeur si tu veux de moi

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 11:39:00

euh, je préférerai des gens que je connais bien : ce sera plus simple pour moi

désoél, le prend pas mal

Arthem
Arthem
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:43:02

pas de problème...
En espèrant qu´il soit bien ( tu nous fais baver d´envie depuis un moment...)

ben5000
ben5000
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:50:41

Surtout les kwamas ( qui jouent sur xbox! hin!hin!hin! :rire2: )

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 13:52:30

j´ai un message d´erreur quand je lance mon mod sur le TESC :

dialogue type " journal" tried to become type " topic"

qu´est ce que j´ai mal fait ? comment dégager ce fichu message ? c´est grave docteur ?

Big et VS, ça n´a finalement aucun rapport avec le fait que les entrées du journal étaient pas reliées avec les entrées des dialogues. Tout est relié mais aucune amélioration : le message d´erreur est maintenant indiqué 4 fois au lieu d´une. ça peut venir de quoi ?

Cyber_Grunt
Cyber_Grunt
Niveau 5
10 juin 2004 à 14:31:51

ce mod seras certainement fini avant le mien...

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 14:32:48

j´espère parce que j´en ai un peu ras-le-bol ! :(

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:35:32

esperons...

ben5000
ben5000
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:36:15

Tonton! :-)

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 17:38:15

j´ai un message d´erreur quand je lance mon mod sur le TESC :

dialogue type " journal" tried to become type " topic"

qu´est ce que j´ai mal fait ? comment dégager ce fichu message ? c´est grave docteur ?

Big et VS, ça n´a finalement aucun rapport avec le fait que les entrées du journal étaient pas reliées avec les entrées des dialogues. Tout est relié mais aucune amélioration : le message d´erreur est maintenant indiqué 4 fois au lieu d´une. ça peut venir de quoi ?

De plus, comment fait on une mission d´escorte ?

Comment fait on pour qu´à la suite d´un dialogue, un perso vous attaque en même temps qu´un autre c´est à dire que 2 perso se jettent sur vous en même temps ?

ben5000
ben5000
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:10:26

Quand tu porteras le premier coups à celui qui t´attaque, l´autre t´attaquera aussi :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment