j´ai un message d´erreur quand je lance mon mod sur le TESC :
dialogue type " journal" tried to become type " topic"
qu´est ce que j´ai mal fait ? comment dégager ce fichu message ? c´est grave docteur ?
Big et VS, ça n´a finalement aucun rapport avec le fait que les entrées du journal étaient pas reliées avec les entrées des dialogues. Tout est relié mais aucune amélioration : le message d´erreur est maintenant indiqué 4 fois au lieu d´une. ça peut venir de quoi ?