CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour un mod

ben5000
ben5000
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:41:11

Accélère la réaction!

En troll:

Toi bouger fesse de toi parce que sinon moi mmanger toi :-p

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:42:58

pour vos fesseu,
petites fesseu,
quand ca presseu...

ben5000
ben5000
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:47:06

:malade: :snif2:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:54:54

Bon, si tu y tiens vraiment il faut faire :

" John"->SetFight 100
" Bill"->SetFight 100
" John"->StartCombat player
" Bill"->StartCombat player
GoodBye

Mais je ne vois pas trop l´utilité du SetFight 100. À part peut-être à être sûr qu´il y aura combat et que le PNJ ne fuira pas.

Pour la mission d´escorte, j´ai pas testé aujourd´hui, bac de Français oblige, mais tu dois régler la cellule où se situe le PNJ de fin de mission ( celui à qui tu dois amener l´autre PNJ), et tu peux affiner ton réglage par des coordonnées XYZ, il y a juste une case à cocher et les coordonnées à remplir en-dessous du nom de la cellule d´arrivée.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:07:00

vieux_senile
Posté le 11 juin 2004 à 16:54:54

Mais je ne vois pas trop l´utilité du SetFight 100. À part peut-être à être sûr qu´il y aura combat et que le PNJ ne fuira pas.

:d) Le npc recommencera à combattre s´il est stoppé dans son combat ( apaisement des humanoïdes,etc...) :-)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:07:11

D´accord, merchi beaucoup ! ^^

frar
frar
Niveau 14
14 juin 2004 à 20:35:00

merci pour vos conseils ! :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:36:10

De rien! :ok:

frar
frar
Niveau 14
14 juin 2004 à 20:36:54

Ben----->révisions----->cave !

ben5000
ben5000
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:43:54

Mais heeeuuu... :(

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:19:56
  • a pris la place de ben dans la cave*

Tu ne peux pas réviser, tu vas te planter ! :-p

ben5000
ben5000
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:29:52
  • a pris la place du vieux à l´hospice*

On pourra paas te rebrancher! :-)

V_S = :mort:

:-)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:32:16

Noooooooooooooooooooooooooooooooooon ! :peur:

  • s´acharne sur ben pour le faire bouger*
  • s´épuise*
ben5000
ben5000
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:38:36

Hin hin hin ©frar,2004

frar
frar
Niveau 14
14 juin 2004 à 21:49:25

le CAVS suit tout ça avec le plus grand intérêt

ben5000
ben5000
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:39:01
  • voit que tout ça essaie de s´échapper*
  • suit tout ça*
frar
frar
Niveau 14
14 juin 2004 à 23:35:57

Je travaille sur un réseau de téléporteurs ( genre celui de la guilde des mages) mais j´ai un problème : j´arrive pas à faire apparaître les marqueurs, ce qui fait que les téléporteurs téléportent ( désolé pour la répétition) pas où je le voudrais. Les marqueurs sont invisibles et je peux donc pas les déplacer...

il y a une touche pour les faire apparaitre dans la cellule de rendu ? on peut faire comment sinon ?

Hextor
Hextor
Niveau 4
15 juin 2004 à 00:07:38

Est-ce qu´il y a un moyens de mettre un mods su la xbox?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:11:02

frar Posté le 14 juin 2004 à 23:35:57
Je travaille sur un réseau de téléporteurs ( genre celui de la guilde des mages) mais j´ai un problème : j´arrive pas à faire apparaître les marqueurs, ce qui fait que les téléporteurs téléportent ( désolé pour la répétition) pas où je le voudrais. Les marqueurs sont invisibles et je peux donc pas les déplacer...

il y a une touche pour les faire apparaitre dans la cellule de rendu ? on peut faire comment sinon ?

c´est une fleche verte...

en principe quand tu choisi treleport il te demandes dans quelle cellule tu veux te teleporter, et la une fleche apparait et tu n´as plus qu´a la placer.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:22:11

700

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment