Humpf, frar, il n´y a pas que le script, j´ai aussi du ajouter une entrée intermédiaire dans le journal. Parce que fait comme c´était, il sufisait qu´on parle à la madame pendant le trajet pour qu´elle se dise satisfaite. Et vu que j´ai ajouté une entrée, j´ai aussi dû modifier certaines conditions pour le dialogue.
Bonjour grande boute ! 
Pour VC, je suis bien embêté, parce que le compte a bien été créé, en htto je peux accéder à l´espace disque sur free, mais en ftp le mot de passe n´est jamais le bon, quoi que j´essaie... 