CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pseudos

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
22 mars 2004 à 18:09:31

ça n a aucun rapport avec le jeu mais ça m ´intrigue de voir certains pseudos et j aimerais connaitre leur signification si elles en ont une
merci

Caca_Culotte
Caca_Culotte
Niveau 6
22 mars 2004 à 18:12:09

Ike Broslofski

  • Caca Culotte*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:12:17

CLArice starlING

Nightwind
Nightwind
Niveau 7
22 mars 2004 à 18:12:35

jai cherché partout pis il dise pas comment on peut faire un bon ORC moi jai fait:

signe: THE WARRIOR

pis les affaires:

Major:
Armorer
Axe
Block
Heavy Armor
Medium Armor

Minor:
Long Blade
Blunt Weapon
Speechcraft
Mercantile
Short Blade

esce que c bon ou c completement raté? moi je crois que c bon je sais pas trop...je vien juste de l´acheté lol dite moi ce que vous en pensé.

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:16:04

Où est passé le topic sur la significations des pseudos?

Nightwind
Nightwind
Niveau 7
22 mars 2004 à 18:16:59

j´en sais rien...

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:17:32

Un artefact très
râre:http://www.couteaux-center.com/boutique/fiche<BR>_produit.cfm?type=57&ref=BEN5000&code_lg=lg_fr&pag<BR>=1&num=1

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
22 mars 2004 à 18:18:52

c ce que je me demandais
je sais pas trop quoi dire
. .
autrement vous avez des questions à propos du jeu ?
( essaye de rattraper le coup)
:non2:

Exanos
Exanos
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:18:57

Exanos . .. d´où sa vien , bonne question ! !!

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:20:48

http://www.couteaux-center.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=57&ref=BEN5000&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
22 mars 2004 à 18:21:59

compliqué mon pseudo.... bon ben eagle eyes c´est pas compliqué pour les anglisistes mais MQ faudra chercher tout seul... indice mon prenom c(´est Quentin... ca vous aidera peut-etre pour une lettre.....
Eagle Eyes parce que j´aime bien les aigles et parce qu´ils ont une vue perçante donc on peut leur envier leurs yeux d´une certaine facon.....
bon ben il vous reste le M a trouver....

alex-61
alex-61
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:23:15

alex parce-que j´e m´apelle Alexis en réalité

et 61 c´est pour bien me diférencier des alex y´en a des tas.

boi2grl
boi2grl
Niveau 7
22 mars 2004 à 18:25:45

´Alut
Moi j´habite avec 2 filles ( 2grl) :-)))
Alors des fois j´me prend pour un gars ( boi) :-(
Des fois pas ( boi(t ) aussi ) :malade:

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
22 mars 2004 à 18:27:25

est ce que vous avez des questions sur le jeu ?
armures? armes? anneau? bouclier?
quêtes?

Nightwind
Nightwind
Niveau 7
22 mars 2004 à 18:30:16

pinkdead, comment je peut me faire un bon orc tu peut m´aidé?

boi2grl
boi2grl
Niveau 7
22 mars 2004 à 18:31:01

B pour Babylone
O pour Orgasme
I pour Ier j´étais au marché
2 parcque c´est mieux
G pour Gare à toi
R pour R
L pour La fin
. ....
pas de question, ce topic est voué aux oubliette, hope so

Nightwind
Nightwind
Niveau 7
22 mars 2004 à 18:32:13

c gay

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
22 mars 2004 à 18:35:23

j peux pas vraiment t aidé dans tous les cas y sera nul au début du jeu
j t conseille pas de faire comme moi choisi des carac avant
j parade et armurie en talent principal

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
22 mars 2004 à 18:42:26

je vais essayé de sauver ce topic mais comment ?
je vais quand meme pas vous dire la position d armes de fou
non je vais laissé tombé

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:50:36

désolé de rester dans le theme du topic:

Rofellos est un elfe légendaire du célèbre jeu de cartes Magic que je pratique depuis maintenant 6 ans. Alors comme j´adore ce jeu, cette carte en particulier et les elfes en général, j´ai voulu avoir ce pseudo mais il était déjà pris donc j´ai rajouté le number de mon département ( Seine-et-Marne). Voilou! :-)

La vidéo du moment