lucienalizard, ta question est pour le moins un peu stupide, tu dois , pas jouer a magic depuis loongtemps pour poser une telle question..... et c´est pas parce que tu as des grosses cartes que ton deck est forcement bon, d´ailleurs si tu n´as que des grosses cartes ton deck est forcement mauvais, faut de tout..... 