CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pseudos

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:47:24

vous avez quoi comme bonne carte?

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:50:15

un elemental depine

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:50:52

:honte: elle est pourrave cette carte la :honte:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 avril 2004 à 14:53:10

Akroma, ange de la colére.

BlackRasun :bye:

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:01:55

moi un argousin mystique!

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:03:07

elemental d´epine de foudreanguille phacochre geant et tt

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
04 avril 2004 à 16:06:36

Babe comme le cochon et la dinde comme la dinde . .
ca symbolise la dualité de l´homme :-d

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:20:41

Je rappelle que c´est ICI et pas ailleurs sur le forum que l´on parle de Magic.

J´ai trop de bonne carte pour les citer...
Au fait vous connaissez Visara ? :-)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:18:56
  • est depasse*
  • regarde son deck dragon*
  • ...est imbattable*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:35:04

Mouhahaha !

Le miens de jeu dragon explose le tiens ! :rire:

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
04 avril 2004 à 20:50:12

justement roffelos, je voudrais savoir exactement ce qu´est un draft.....
la plupart du temps on fait des match en equipe avec mes potes..... 3 vs 3 ou 2 vs 2.
si tu connais d´autre mod de jeu ( a par le 1 vs 1 ou le free for all ( mais la il faut beaucoup de temps quand tu joue a 6 en free for all).....

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
04 avril 2004 à 20:52:12

lucienalizard, ta question est pour le moins un peu stupide, tu dois , pas jouer a magic depuis loongtemps pour poser une telle question..... et c´est pas parce que tu as des grosses cartes que ton deck est forcement bon, d´ailleurs si tu n´as que des grosses cartes ton deck est forcement mauvais, faut de tout..... :oui:

ben5000
ben5000
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:53:25

Pfff.. Mon Sangoku super guerrier 4 vous prend tous!

  • vive les cartes à lancer Dbz*
  • HAaa... Nostalgie quand tu nous teins*
MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
04 avril 2004 à 21:02:10

j´ai jamais accroché aux cartes dbz..... pis de toute facon ( rappelons-le) c´est le topic magic :oui: pas dbz :non:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:11:15

Pour le draft faut acheter 3 boosters par mec...

Par contre tu connais l´Empereur en 3 contre 3 ?

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
04 avril 2004 à 21:14:20

nop!
dis toujours, on se fait une nuit magic avec des potes ce soir et on est 6 alors cet empereur en 3 vs 3 peut-etre interressant, c´est quoi????? :question:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:27:24

C´est excellent :

Chaque équipe se fait face. Au milieu de chaque rangée il y a l´Empereur, à sa droite et à sa gauche ses " valets". Chaque Empereur à 40 pv, chaque valet 20. On peut lancer des sorts sur n´importe qui mais les attaques se font de manière précises :
- Chaque valet ne peux attaquer que son adversaire d´en face, et c´est uniquement si ce dernier est battu qu´il peut attaquer l´Empereur adverse.
- L´Empereur peut attaquer n´importe quels valets adverses mais ne peut pas attaquer l´empereur s´il reste au moins un valet adverse.
La partie s´arrête quand un Empereur est vaincu ( même s´il lui reste un valet).
Voilà, c´est vraiment génial mais si tu n´as pas très bien compris demande-moi.

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
04 avril 2004 à 21:53:18

faudra que je propose ca a mes potes on est là pendant toute la nuit alors on pourra tester une partie comme ca!

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
04 avril 2004 à 21:54:18

sympa cette variante et j´ai tout compris, ton expication etait tres clair.....

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:54:45

J´ai déjà seché un cours pour pouvoir finir un Empereur d´antolgie ! :-)

La vidéo du moment