CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pseudos

boi2grl
boi2grl
Niveau 7
23 mars 2004 à 18:37:34
  • revient ivre du bistrot*

-C´est qui ?
-Anti est un joueur de Magic, urf.
-Ah, c´était pour ça
-J´aime pas les mages !

  • N´aime pas les mages*
PinkDead
PinkDead
Niveau 6
23 mars 2004 à 18:44:41

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaa
ça fait du bien

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
23 mars 2004 à 19:14:44

revenons au jeu est ce que vous savez à quoi sert le marteau dans le coffre devant le dernier nain dans le pestarium de tel fyr ?
Est ce que vous avez trouvez une grotte avec un espece de labyrinthe pas loin de molag mar ?

ben5000
ben5000
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:16:36

Si c´est un quiz, il y en a déjà un dans les lymbes du forum.

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
23 mars 2004 à 19:18:23

Un quiz ? ???
comprend pas

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
23 mars 2004 à 19:27:54

alors le marteau ?
si vous avez pas vu le lab y faut que vous le voyez
svp

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:35:55

Je spolie le juste pour un poste le superbe topic multiusage et multifonctions de Pink pour reprendre un post :

Rofellos_77 Posté le 22 mars 2004 à 19:44:46
je passe juste pour dire que Mirrodin et Sombacier ont des artefacts excellents!

:d) vue que les 3 bloques de l´extention Mirrodin sont dirrigés Artefacts c´est un peu pareil de dire que lorsque le soleil brille il fait beau non ?

^^

bon trève de plaisanteries je dis plus rien et je m´en vais en ayant foutu ma merde ^^

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
23 mars 2004 à 19:41:08

J déja dit que c était le bordel, c pour ça que j essayais de revenir sur le jeu
j posé deux questions, questions dont je nai toujours la réponse
j cherché parout ou était le marteau, posé des questions sur d autres topics
jamais de réponses claires donc merci de me répondre

ben5000
ben5000
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:42:27

Lol Big!

Le_Roi_Nazgul
Le_Roi_Nazgul
Niveau 7
23 mars 2004 à 19:43:46

il est ou le labyrinte pres de molag mar ? dans quelle direction ?

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
23 mars 2004 à 19:46:32

Y me semble que c vers le sud un tombeau sur une petite ile, y a plein de portes fermé à clé

ben5000
ben5000
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:47:45

Il est au nord ouest de Tel Branora, dans un tombeau ancestrale.

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
23 mars 2004 à 19:50:25

y sert a puoi le marteau ?
SVP

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
23 mars 2004 à 19:50:57

quoi

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
23 mars 2004 à 19:55:51

non me faite pas le cou
a chaque fois que je poses cette question personne ne me répond
si vous savez pas dite le moi que je sois fixé

ben5000
ben5000
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:57:11

Il s´appel comment?

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
23 mars 2004 à 20:00:24

je sais plus mais il est pas du tout comme les autres il est gris pas enchanté coute 500 po à un nom style sanctuaire daedrique et est dans le coffre fermé a clef devant le gars arraigné au pestarium de tel fyr

ben5000
ben5000
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:02:12

Jamais vu...
C´est pas chatîment par hasard?

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
23 mars 2004 à 20:07:08

non y m on dit pareil la derniere fois
je me suis caché derriere l armoire, les zombies me voyaient mais pas les deux mecs *j fait télékinésie j ouvert le coffre et la la massue ( une arme de nain ? )

  • voir par le nain et la fille à coté du nain,

ps vous me direz la prochaine fois si vous essayez
svp

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:14:03

Euh.. je vais peut-être dire une connerie mais pas grave c´est ma spécialité....

Pourquoi t´y retourne pas ? tu te fais une opération commando à Tel fyr, tu descends, tu cherches pas à comprendre, tu buttes tout l´monde s´il le faut ( oui je sais ca aussi c´est ma spécialité :-) ) , puis tranquillement tu te fais tout les coffres de la mappe... Une fois que tu sais quoi tu reprends ta save....

Y a rien de plus simple ^^

La vidéo du moment