Euh.. je vais peut-être dire une connerie mais pas grave c´est ma spécialité....
Pourquoi t´y retourne pas ? tu te fais une opération commando à Tel fyr, tu descends, tu cherches pas à comprendre, tu buttes tout l´monde s´il le faut ( oui je sais ca aussi c´est ma spécialité
) , puis tranquillement tu te fais tout les coffres de la mappe... Une fois que tu sais quoi tu reprends ta save....
Y a rien de plus simple ^^