ça dépend boi2grl de l´état de la carte et de la couleur des bords ( noir ça vaut très cher, blanc un peu moins...)
PinkDead
Niveau 6
22 mars 2004 à 19:28:53
Bon j cré un des topics les plus bordelics et c parti un peu en vrille mais bon voila quoi je pense que le topic va pas faire long feu voila
boi2grl
Niveau 7
22 mars 2004 à 19:29:25
En fait j´ai une blue Mox beta qui traine ( mais dans un état magnifique) Et je dois avoir une white alpha mais pas sur, ça fait longtemps oulala, plus tout jeune
Rofellos_77
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:31:38
bah putain ça vaut la peau du c**: + de 300€ à la côte Lotus Noir!!
PinkDead
Niveau 6
22 mars 2004 à 19:32:52
tu vas l acheté pas cher
PDG77
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:33:56
c clair, elle coute grave cher
Rofellos_77
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:35:09
bon @+ les gars, j´espère pouvoir reparler de ça sur ce forum mais je crains que ce topic soit érazé...
ciao!
boi2grl
Niveau 7
22 mars 2004 à 19:37:02
A Ciao et merci de l´info !
pain_tre
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:42:59
salut moi aussi je joue a MAGIC ! vous les trouvez comment sombracier et morrodin? je voudrais savoir pour les acheter !
en fait j´ai un dack vert et blanc ( vert pour les créatures et j´en est fait une pour les pains et les blanches pour protéger et donner des points de vies)
Rofellos_77
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:44:46
je passe juste pour dire que Mirrodin et Sombacier ont des artefacts excellents!
Rofellos_77
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:46:02
hey, ça fait pour l´instant 5 personnes de ce forum qui jouent ou ont joué à Magic!
neiklot
Niveau 2
23 mars 2004 à 17:04:56
neiklot, car lut dans l´autre sens, c´est ossi bien non ?
Sinon pour Magic, cé trop bien ! Surtout si on est en groupe !
boi2grl
Niveau 7
23 mars 2004 à 17:06:27
T´arrive à jouer tout seul ? !
neiklot
Niveau 2
23 mars 2004 à 17:10:42
Ben oui ! Tu prend 2 tas, pi tu changes de place à chaque foi que tu joues ! Donc tu es ton propre adversaire ! cool non ?
boi2grl
Niveau 7
23 mars 2004 à 17:13:12
il faut avoir un minimum d´autisme de base, quand-même.... CENSURE : . ...mais bon, je fais pas tellement mieux derrière mon ordi à parler avec des gens à l´autre bout du monde alors qu´il y a un bistro à 10m