Biensur que je joue à Magic...
Pour Morrodin , vu que je joue en vert je n´aime pas , c´est pas ça je les ai presque toutes mais j´aime pas , ca colle pas au background des verts...
Et en effet je vais devoir effacer ce sujet ( même que pourtant j´aime beaucoup vu que j´adore magic) , sinon je vais me faire incendier pour les raisons que nous connaissons tous...