CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pseudos

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:38:48

Big_T:"vue que les 3 bloques de l´extention Mirrodin sont dirrigés Artefacts c´est un peu pareil de dire que lorsque le soleil brille il fait beau non ? "

Ce n´est pas une évidence : Chronicles était également une extention dirigée Artefacts mais ils sont presque tous pourris...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:19:46

C´est clair mais avant tu avais les 3 bloques de l´extention en fonction d´un historique et de l´histoire.... Quitte à perdre en efficacité des cartes... Maintenant les preux capitalistes américains ont compris qu´en donnant des cartes qui te donne l´impression d´être plus fort tu en achèteras plus...

Donc bye bye l´alchimie et l´immergence du jeux pour bonjour le bourrinisme... ^^

• se souvient de la tentative de Ice Age...* *snif*
MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
24 mars 2004 à 00:07:08

ENFIN...... des joueurs de magic........ca c´est cool...... moi vu que j´habite en guadeloupe c´est la merde pour acheter des cartes faut les commander.... si voous voulez un magazine sympa sur les jeu de cartes je vous conseille Lotus noir ( nom d´une celebre carte magic)..... pendant les vacances je vais faire une night magic chez moi.... des magics toute la nuit :content: :content: . .....
faudraudrait creer un forum magic dans la categorie passion......

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
24 mars 2004 à 00:15:53

perso si vous voulez des bonnes cartes et pour pas cher les USA c´est le pied... je me suis retrouvé dans un marché au puce et j´ai fais une rasia de magic....
ex: hypnox ----- 1,5$
limon ancien ----- 1$
lurhgoyf ( pas simple le nom :non: ) ----- 1$
perchoir de dragon ----- 1$
déferlante de guivres ----- 1$
ca vous met les boules?????
bon elles sonjt en anglais mais c´est pas grave c´est qu´un petit desavantage tout a fait acceptable vu le prix.... pis c´est pas les seules cartes que j´ai acheté et qui dechirent....

enfin bon si vous allez aux etats unis vous privez pas c´est ce que je veux dire....

ET VIVE LE TYPE 1 ( j´ai pas assez de bonnes cartes d´edition recente pour me faire un bon deck type 2.... :snif: )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 mars 2004 à 02:00:18

Biensur que je joue à Magic...

Pour Morrodin , vu que je joue en vert je n´aime pas , c´est pas ça je les ai presque toutes mais j´aime pas , ca colle pas au background des verts...

Et en effet je vais devoir effacer ce sujet ( même que pourtant j´aime beaucoup vu que j´adore magic) , sinon je vais me faire incendier pour les raisons que nous connaissons tous...

Trent06
Trent06
Niveau 10
24 mars 2004 à 09:50:07

LE RagNaRoK ! ! ( en gros, c la fin du monde dans les pays scandinaves :lol: )

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 mars 2004 à 13:45:03

Moi sa vien de PSO(Phantasy Star Online) j´ai fait un Robot ultra baleze noir et en le voyant sa m´a inspirer toute suite, ces le premier nom qui m´es venu a l´esprit. A l´origine je ne devais pas jouer sur le net alors j´ai pas fait gaffe a prendre qqc " qui passerais bien" puis je suis finalement aller sur le net 2 mois apres, je suis devenu un peu connus alors pour qu´on me reconaisse je me suis inscrit ici sous le meme psseudo car j´allais dans les forum PSO a l´epoque. Mais Destroyer etait deja pris alors j´ai ajouter Pso parce que je voulais pas de numero je trouve sa laid. Puis je suis devenu hyper connus sur PSO et de fil en aiguille j´ai toujours garde se pseudo. Ces sur que sa peut faire bizarre comme pseudo destroyer quand ya pas de " photo" comme sur PSO mon perso allais bien avec le nom, sur les-f.orums.com ( le . apres le f est que ce mot est interdit su jv, va savoir pkoi?) j´ai des image en signature qui represente bien le pseudo etc, mais bon depuis longtemps tlm m´apelle destro ces plus court, sa fait moin " killer" si je pourais dire.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:02:05

Ca fait beaucoup de joueurs de Magic ! :oui:

Ce serait génial un topic là dessus. C´est vrai que c´est à la limite du HS mais Magic reste complètement dans l´esprit de Morro ! Preuve en est le nombre de " forumeurs morrowindiens" qui ont ces 2 passions communes...

Exanos
Exanos
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:03:22

je fais des magic aussi . ..

j´ai un bon deck blanc noir . .. c´est efficasse , mais il soul avec leur artefact dans les dernière extension , vivement qu´il sorte une autre série ! !!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:05:36

magic, j´ai arette a carnage je crois bien, avec le passage a l´euro les boost ont augmenté et ça fesait trop cher pour si peu de chose...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:07:01

ça dépend où tu les achettes syzygy ! :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:07:49

bein ou que j´habite y a pas 30 milles revendeurs... mais a la longue ça devient trop cher....

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:09:26

En fait le plus sympa c´est les échanges !

• Est content d´habiter près de Paris*
Exanos
Exanos
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:09:30

ouai , et bon , personelement , je vous conseil les Warhammer , c´est plus cher mais c´est plus intéréssent , plus bo . ..

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:10:24

Je joue également à Warcry, la version JCC de Wahrammer.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:19:16

On peut toujours tenté un topic Magic et puis on verra les réactions...

J´ai déjà le nom et le texte qui explique pourquoi le topic n´est pas vraiment HS...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:31:14

bon je fais ça dans la soirée sauf si Anti dis que c´est même pas la peine d´essayer ou que plusieurs personnes sont contre l´instauration d´un topic Magic.

@ tout à l´heure ! :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:11:54

non ne le fait pas, ou alors fait le sur Tribunal ou Bloodmoon...

PDG77
PDG77
Niveau 8
24 mars 2004 à 16:14:22

salut a tous.
je revend mes cartes magic donc si ca interesse kelkun.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:50:29

100 !

Elle est bonne ta blague Sygyzy, sur Tribunal ou Bloodmoon y a personne !

Désolé PDG mais je fais plutôt des échanges...

La vidéo du moment