CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pseudos

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
22 mars 2004 à 18:54:29

moi ben dadou car c´es le diminutif de david...et du 33 car je suis originaire de gironde

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
22 mars 2004 à 18:57:13

quoi que bon dans un élan de générosité je vais donner l emplacement d objets
je conseille de ne pas regarder si vous commencez le jeu en fait je vais juste dire leur nom

chrysamère
lame glacée du monarque
baton de magnus
croissant daedrique
brise cranes
lamedor lamedazur

casque d oreign griffe d ours
bouclier d éleidon
cuirasse en os de dragon

anneau de marara

bottes de vitesse
bottes de l apotre
botte de sept lieues

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
22 mars 2004 à 18:59:22

rofellos t as quoi comme cartes ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:00:44

:ouch:

j´en ai 55OO des cartes...

PDG77
PDG77
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:01:42

moi PDG77 vien de Poseur De Grafs, c mon crew dan ma ville et j´habite dan le 77 donc voila. au fai, rof, j´ai aussi joué a magic et il me reste des cartes ke je veu vendre donc voila

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
22 mars 2004 à 19:03:10

COMME RARE ?
svp

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:05:24

PDG pour moi ( je sais pu la signification du sigle) ca veut dire patron

sinan

vu que j´ai lu et relu les seigneur des anneux 15 fois Lurtz l´ourouk hai qui tue boromir a la fin du premier ( en lui envoyant 3 fleches dans le gosier...) et pis lord parce que dans la V.O ( et oui je l´ai trouvee...) ils disent LORD LURTZ a un moment et pis ca la fait alors...

PDG77
PDG77
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:05:51

moi visara la redoutable, jareth titan léonin et d´otre a vendre donc si ca interesse?

vraimen dsl de mettre du HS dan ce topic, je m´en excuse profondemen. :-)

PDG77
PDG77
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:08:20

ouai lord, PDG c patron normalemen mai chez moi, c otre chose donc voila

PDG77
PDG77
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:08:23

ouai lord, PDG c patron normalemen mai chez moi, c otre chose donc voila

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
22 mars 2004 à 19:10:37

c vrai qu y a un peu de tous la dedans
c un peu le bordel

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:12:10

lol, faudrais faire un topic Magic mais je pense qu´il serait banni par Anti...

bon qques rares de mes 10 jeux:

Ange exalté, Vengance selon Akroma ( x2), Palinchrone, Arcanis ( x2), fléau des vivant ( x2), Visara, Rorix, Pelleteur gobelin, Kamahl ( le vert), Eveil du Mirari, Lotus doré ( x2), etc., etc.,...

. .. et bien évidemment: Rofellos, Emissaire de Llanowar :-)

PDG77
PDG77
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:13:24

moi rof je ven des cartes donc si ca t´interesse, vien me voir sur msn

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
22 mars 2004 à 19:15:38

c quel édition ?
J arrété à légion
j ai ange d irridescente
mirari
piege pont
serpent mystique
j oublié le nom des autres

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:16:43

après Légion y a eu Fléau, Mirrodin et la toute nouvelle Sombracier!

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
22 mars 2004 à 19:18:36

a c pour ça que je suis un peu perdu

PDG77
PDG77
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:19:16

moi je me sui arrete a la collec de visara

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:20:17

Visara c´est Carnage, juste avant Légions

boi2grl
boi2grl
Niveau 7
22 mars 2004 à 19:21:45

Combien pour une Blue Mox du fond de tiroir ?

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
22 mars 2004 à 19:22:44

juste comme ça elle font quoi tes nouvelles cartes ?

La vidéo du moment