lol, faudrais faire un topic Magic mais je pense qu´il serait banni par Anti...
bon qques rares de mes 10 jeux:
Ange exalté, Vengance selon Akroma ( x2), Palinchrone, Arcanis ( x2), fléau des vivant ( x2), Visara, Rorix, Pelleteur gobelin, Kamahl ( le vert), Eveil du Mirari, Lotus doré ( x2), etc., etc.,...
. .. et bien évidemment: Rofellos, Emissaire de Llanowar 