CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pseudos

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:17:30

" evco_fed"

é é é mystère!!! :)

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:19:25

demonquayce vient de la serie hilander l immortelle c etait le nom d un immortelle que duncan macleaud n a pas reussi a tuer donc la laisser filer et sa ma taper dans l oeil hiii :-)

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
25 mars 2004 à 23:01:01

moi j´ai qu´un seul dragon " le dragon avaleur de monde" mais je le met pas dans mon deck ( trop casse-couilles comme carte) c´est juste pour la beauté de la carte pis un dragon ca reste tout de meme un dragon ( c´est jamais de la merde) :o))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:24:47

anticopy Posté le 24 mars 2004 à 02:00:18
Biensur que je joue à Magic...

Pour Morrodin , vu que je joue en vert je n´aime pas , c´est pas ça je les ai presque toutes mais j´aime pas , ca colle pas au background des verts...

:d) dit moi que c´est un vert grosse bébette qui s´accage tout sur son passage des que tu les places avec piétinement... Hein ? dit ? :-)

C´est pas un jeu vert tapette elfe au moin ? :(

Par contre dans la longue série de Deck que j´assume monter à therme ^^ J´ai fait un Deck toutes couleurs Slivoïdes ^^ Je perds 4 fois sur 5 mais lorsque les terrains sont là... Arf...

so31
so31
Niveau 9
26 mars 2004 à 00:50:31

kaleb...

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
26 mars 2004 à 18:26:01

niveau grosse bebettes verte..... mon deck comprend 3 rugissement de la guivre et 1 deferlante de guivres..... ca donne donc 6 jetons guivres vertes 6/6 mais comme tous c´est sort on le flashback ca me fait en fait 12 jetons 6/6 guivres vertes :oui: :ok:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:52:05

Désolé mon pauvre Big_troll mais si tu veux qu´un jeu grosses bêtes gagne ( plus de 1/5 fois :-))) ) , il faut mettre des beaux et valeureux elfes producteurs de manas dont la crême de la crême pour un jeu vert pur n´est autre que Rofellos, mon éponyme ! :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:20:12

Rofellos_77 Posté le 26 mars 2004 à 20:52:05
Désolé mon pauvre Big_troll mais si tu veux qu´un jeu grosses bêtes gagne ( plus de 1/5 fois ) , il faut mettre des beaux et valeureux elfes producteurs de manas dont la crême de la crême pour un jeu vert pur n´est autre que Rofellos, mon éponyme !

:d) Toi y en avoir pas compris que moi à dit sur jeux de moi que fait pour perdre 4 fois sur 5.

Je parle de mon jeu Slivoïde... c´est un jeu qui ne comporte que des terrains et des slivoïdes. C´est tout. Pas de grosses bebette ni de sorts. Je perds souvent car souvent avec autant de couleures, tu ne peux pas poser ton jeu comme tu le souhaites et donc ton adversaire peut te laminer tranquillement.

Je vois pas le fait de demander à Anti si son jeux vert est un jeu de grosse bebette, et le fait de dire que je fais, en plus des autres, un deck Slivo, te fait penser que mon deck slivo est un Deck grosse bebette et qui lui faut des elfes ( qui ne sont pas les seuls producteurs de mana...). j´ai beau me relire, je vois pas... Enfin... peut-être en m´expliquant ta facon de compréhension de mes posts et encore...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:26:32

Je faisais juste un clin d´oeuil : :-)))

J´ai très bien compris que c´est avec ton jeu Slivo que tu as du mal à gagné, d´ailleurs j´ai un pote qui était dans le même cas que toi jusqu´à ce qu´il ne fasse plus qu´un 3 couleurs avec des bons terrains sépéciaux et son jeu est devenu vraiment casse burnes !

En fait, je te taquinais puisqu´en tant que troll, tu es sensé détester les elfes alors qu´ils sont essentiels, à mon humble avis, dans un jeu grosses baïtes...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:33:21

Héhé, déjà les rumeurs les plus folles courent sur la prochaine édition, dernière extention du bloc Mirrodin et ses artefacts, et dont le nom VO est Fifth Dawn. Ca en jette !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:55:48

Salut les magiciens ! :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:57:10

:up:

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
28 mars 2004 à 18:28:40

tjs là quand il s´agit de parler de magic!!!!!
moi j´ai pas de deck avec des creatures precise.... je fais un mix..... mais ca marche plutot pas mal......

vous connaissez biorythme????? :question:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:33:04

Biorythme, rare Carnage, Rituel pour 8 manas dont 2 verts : Le total de points de vie de chaque joueur devient égal au nombre de créatures qu´il contrôle.

Moyen finalement... :(

Nightwind
Nightwind
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:34:52

J´ai tout les meilleurs cartes de Magic The Gathering. :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:35:45

Ok Night : Comment s´appelle l´ange artefact de Mirrodin ? :-)))

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:41:30

tic tac tic tac...

so31
so31
Niveau 9
28 mars 2004 à 22:20:12

toc...

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
29 mars 2004 à 19:52:33

question un peu trop simple roffelos...... c´est l´ange de platine!!!!! :oui: :oui: :oui:

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
30 mars 2004 à 00:02:57

un p´tit :up: pour la route!!!!!

La vidéo du moment