Rofellos_77 Posté le 26 mars 2004 à 20:52:05
Désolé mon pauvre Big_troll mais si tu veux qu´un jeu grosses bêtes gagne ( plus de 1/5 fois ) , il faut mettre des beaux et valeureux elfes producteurs de manas dont la crême de la crême pour un jeu vert pur n´est autre que Rofellos, mon éponyme !
Toi y en avoir pas compris que moi à dit sur jeux de moi que fait pour perdre 4 fois sur 5.
Je parle de mon jeu Slivoïde... c´est un jeu qui ne comporte que des terrains et des slivoïdes. C´est tout. Pas de grosses bebette ni de sorts. Je perds souvent car souvent avec autant de couleures, tu ne peux pas poser ton jeu comme tu le souhaites et donc ton adversaire peut te laminer tranquillement.
Je vois pas le fait de demander à Anti si son jeux vert est un jeu de grosse bebette, et le fait de dire que je fais, en plus des autres, un deck Slivo, te fait penser que mon deck slivo est un Deck grosse bebette et qui lui faut des elfes ( qui ne sont pas les seuls producteurs de mana...). j´ai beau me relire, je vois pas... Enfin... peut-être en m´expliquant ta facon de compréhension de mes posts et encore...