CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pseudos

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
24 mars 2004 à 17:24:06

salut
je vois que vous avez réfléchi au sujet du marteau

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:27:27

PDG77 Posté le 24 mars 2004 à 16:14:22
salut a tous.
je revend mes cartes magic donc si ca interesse kelkun.

Bah faut voir, t´as quoi en noir et/ou blanc ?

Gd_Schtroumpf
Gd_Schtroumpf
Niveau 6
24 mars 2004 à 17:28:38

justement si il y a personne sur Tribun et Blood,tu fera chier personne :-)

boi2grl
boi2grl
Niveau 7
24 mars 2004 à 17:29:09
  • A retrouvé sa withe Mox édition béta*
  • Est heureux*
  • attend les enchères*
Exanos
Exanos
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:31:05

bah , si qq veut certaine carte magic , j´en vent aussi , dites et je voit après ! !!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:33:54

Exanos, si t´as des anges de Serra, vampires Sanghiens, assassins royaux ou reine socière, tu m´intéresses !

Je n cherche que du Noir ou du Blanc...sauf évidemment si t´as un Icy manipulator qui traine, histoire de te débarrasser... :sarcastic:

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
24 mars 2004 à 17:34:23

marteau ?

Exanos
Exanos
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:36:34

j´ai un ange de serra , 2 acroma , phage , visara , jaret , titan léonin , decret de justice , jeux de tête . ..

di , je fais un dec blan / noir donc . .. et si tu ve des truc autre , di tjr :)

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
24 mars 2004 à 17:38:42

moi j traumatisme mais pour mon MARTEAU vous avez du nouveau, quelqu un a trouvé ce marteau ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:52:32

Désolé pinkdead, j´ai pas de Marteau du Bogardân ! :rire2:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:06:20

Tiens bah pendant qu´on y est, y aurait pô quelqu´un qui aurait un ou deux Dragon Eternel ( créature blanche, Fléau) à échanger ? :question:

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
24 mars 2004 à 23:46:07

le truc c´est que mon cousin m´a filé toute sa collection de magics y a 6 ou 7 ans plein de carte de type 1!
moi je me suis fait 2 jeu :
- un bleu/rouge surtout basé sur les creature volantes pis quelques sorts interressants genre levitation et telephatie pis des fracasser contre les artefacts!
- uhn vert/noir/blanc surtout axé big creatures vertes, sorts noirs et petites creature et et creatures volantes blanches!

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
24 mars 2004 à 23:49:59

dragon eternel : c´est pas la dragon que tu peux renvoyer de ton cmetiere dans ta main?
le truc qui coute 18 ou 20 euros?

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
25 mars 2004 à 01:27:21

héhé j´ai 3 decks moi !
un vert tout court basée sur les enchantements pour augmenter la force

Un vert et blanc : basé sur les grosse créatures vertes+les points de vies et les bienfaits des cartes blanches.

Le dernier c´est un noir et rouge : baséé sur les enchantements destructeurs héhé

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 mars 2004 à 07:46:46

devinez tout seul . ..

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:24:59

Salut les magiciens !

Moi j´ai :
- un pur blanc
- un bleu contrôle
- un bleu/artefacts bloc Mirrodin
- un noir zombies
- un rouge gobelins
- un noir/rouge dragons
- un vert grosses créatures
- un vert petites créatures
- un vert/blanc chiant

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:48:10

Ben moi ch ais pas ! !! :lol:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:59:20

Finalement, je n´ai plus besoin de Dragon Eternel mais, d´entre autres, Ertaï expert sorcier, créature bleue de Tempête...

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
25 mars 2004 à 18:10:25

pourquoi de tempete??????? :question:
je pourrais faire d´autres decks avec mes cartes mais ils seraient moins puissants......
j´ai pas mal de cartes vertes encore sympa!!!!
je pourrais peut-etre faire un deck vert/bleu ou vert/rouge je sais pas!!!

au debut je voulais me faire un deck dragon mais vu le prix des dragons..... ca le fait pas :non:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:17:03

Autant pour moi : Ertaï c´est Exode... :honte:

Moi z´ai des gros dragons-eu ! :-p

La vidéo du moment