salut je vois que vous avez réfléchi au sujet du marteau
Beuuaaarh
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:27:27
PDG77 Posté le 24 mars 2004 à 16:14:22 salut a tous. je revend mes cartes magic donc si ca interesse kelkun.
Bah faut voir, t´as quoi en noir et/ou blanc ?
Gd_Schtroumpf
Niveau 6
24 mars 2004 à 17:28:38
justement si il y a personne sur Tribun et Blood,tu fera chier personne
boi2grl
Niveau 7
24 mars 2004 à 17:29:09
A retrouvé sa withe Mox édition béta*
Est heureux*
attend les enchères*
Exanos
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:31:05
bah , si qq veut certaine carte magic , j´en vent aussi , dites et je voit après ! !!
Beuuaaarh
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:33:54
Exanos, si t´as des anges de Serra, vampires Sanghiens, assassins royaux ou reine socière, tu m´intéresses !
Je n cherche que du Noir ou du Blanc...sauf évidemment si t´as un Icy manipulator qui traine, histoire de te débarrasser...
PinkDead
Niveau 6
24 mars 2004 à 17:34:23
marteau ?
Exanos
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:36:34
j´ai un ange de serra , 2 acroma , phage , visara , jaret , titan léonin , decret de justice , jeux de tête . ..
di , je fais un dec blan / noir donc . .. et si tu ve des truc autre , di tjr
PinkDead
Niveau 6
24 mars 2004 à 17:38:42
moi j traumatisme mais pour mon MARTEAU vous avez du nouveau, quelqu un a trouvé ce marteau ?
Rofellos_77
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:52:32
Désolé pinkdead, j´ai pas de Marteau du Bogardân !
Rofellos_77
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:06:20
Tiens bah pendant qu´on y est, y aurait pô quelqu´un qui aurait un ou deux Dragon Eternel ( créature blanche, Fléau) à échanger ?
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
24 mars 2004 à 23:46:07
le truc c´est que mon cousin m´a filé toute sa collection de magics y a 6 ou 7 ans plein de carte de type 1! moi je me suis fait 2 jeu : - un bleu/rouge surtout basé sur les creature volantes pis quelques sorts interressants genre levitation et telephatie pis des fracasser contre les artefacts! - uhn vert/noir/blanc surtout axé big creatures vertes, sorts noirs et petites creature et et creatures volantes blanches!
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
24 mars 2004 à 23:49:59
dragon eternel : c´est pas la dragon que tu peux renvoyer de ton cmetiere dans ta main? le truc qui coute 18 ou 20 euros?
pain_tre
Niveau 8
25 mars 2004 à 01:27:21
héhé j´ai 3 decks moi ! un vert tout court basée sur les enchantements pour augmenter la force
Un vert et blanc : basé sur les grosse créatures vertes+les points de vies et les bienfaits des cartes blanches.
Le dernier c´est un noir et rouge : baséé sur les enchantements destructeurs héhé
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 mars 2004 à 07:46:46
devinez tout seul . ..
Rofellos_77
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:24:59
Salut les magiciens !
Moi j´ai : - un pur blanc - un bleu contrôle - un bleu/artefacts bloc Mirrodin - un noir zombies - un rouge gobelins - un noir/rouge dragons - un vert grosses créatures - un vert petites créatures - un vert/blanc chiant
demonquayce
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:48:10
Ben moi ch ais pas ! !!
Rofellos_77
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:59:20
Finalement, je n´ai plus besoin de Dragon Eternel mais, d´entre autres, Ertaï expert sorcier, créature bleue de Tempête...
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
25 mars 2004 à 18:10:25
pourquoi de tempete??????? je pourrais faire d´autres decks avec mes cartes mais ils seraient moins puissants...... j´ai pas mal de cartes vertes encore sympa!!!! je pourrais peut-etre faire un deck vert/bleu ou vert/rouge je sais pas!!!
au debut je voulais me faire un deck dragon mais vu le prix des dragons..... ca le fait pas