bishop_6939@msn.com
c quand meme le but premier de ce topic...il suffit qu il ai mit repondre sans tout lire
Ca fait un sacré moment que je n´ai pas upper ce topic qui, je le rappelle, est devenu un topic où l´on parle du célebre JCC Magic : l´Assemblée !