CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pseudos

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:48:10

Je croyais qu´il était mort ce topic alors j´ai eu une bonne surprise ! :oui:

MQ : Ma question était évidemment très simple mais c´était juste pour tester cet abruti de Nightwind...

Mais on peut se faire des petits quiz-Magic si tu te sens de taille ! :sarcastic:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:21:25

Pourquoi pas un petit sondage :

A Magic, quelle est votre créature préférée ?

Argh, c´est pas facile...

boi2grl
boi2grl
Niveau 7
30 mars 2004 à 15:25:19

Atog ! ( version béta, bien sûr)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:25:53

Le feu follet... :content:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:27:01

Sans dec, l´Atog est revenu en force avec le bloc Mirrodin et ses artefacts croustillants !

boi2grl
boi2grl
Niveau 7
30 mars 2004 à 15:28:22

ce qui me passionne le plus dans l´Atog, c´est sa capacité à s´autobooster......et sa tronche lol.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:29:09

Perso j´adore mon Palinchrone mais il est peut-être un peu trop chaud à poser.

Les gros beufs de Carnage sont également géniaux ( Visara, Arcanis...)

boi2grl
boi2grl
Niveau 7
30 mars 2004 à 15:31:21

j´ai une collection de 173 Atogs
-4 version alpha
-17 version béta
-le reste versions angl/français de base
:oui:

  • soory rof, ça me fait trop marrer les Atogs
Kebab_Boy
Kebab_Boy
Niveau 8
30 mars 2004 à 15:32:53

encore un topic passionant consacré à morrowind !

ouf, je trouvais plus mes cartes, heureusement que j´ai trouvé ce topic ! !!!!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:33:31

T´es au courant qu´il ont sortit la famille des Atogs dorés en Odyssée et qu´il ont réédité l´Atog en Mirrodin avec son grand frère : le Mégatog ! :rire2:

boi2grl
boi2grl
Niveau 7
30 mars 2004 à 15:35:55

Trop fort !
( ça fait depuis ice age que je connais plus les cartes magic, mais ça fait chaud au coeur)
arf.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:37:21

Ah, c´est toi l´heureux propriétaire de Moxs !

  • se prosterne*
boi2grl
boi2grl
Niveau 7
30 mars 2004 à 16:04:17

:)
oui, moi avoir l´ultime privilège, on m´a confié le devoir de garder farouchement intactes ces petites carte peu puissantes...

  • relève rofellos_77, c´est pas grave*
Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:57:10

moi mon pseudo dans morrowind
c´est mickaelius car je m´apele mickael...

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
31 mars 2004 à 23:39:00

ma créature preferee????? vraiment pas facile.....
j´ai un p´tit faible pour Hypnox mais limon ancien, avatar de la puissance, elemental d´epine et lurghoyf ( je l´ai en premium celle-la) dont pas mal non plus.....

c´est clair que l´atog est vraiment sympa ( ca gueule est genial) pis pour les atog aussi c´est sur: -atog
-psychatog
-atogatog
-megatog
-j´en passe tellement y en a...... :oui:

moi j´ai une autre question: votre image de creature preferee..... pour moi, hypnox est pas mal, mais la meilleure des image pour moi est le nain hématopyre..... :oui:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:25:41

Pas mal non plus comme question ! :ok:

Moi j´admire le soucis du détail dans l´illustration de Prêtresse dévoué ( créature blanche Odyssée) mais bon nombre de dragons sont aussi superbes !

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
01 avril 2004 à 19:30:02

je connais pas cette carte ( excuse mon ignorance......)
les carte bien chiante quand elles sont utilisées contre toi...... c´est " la force", " la valeur", " la gloire", " la genese"......

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:48:10

Oui mais la plus forte de ces cartes est l´Emerveillement... :oui:

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
01 avril 2004 à 20:00:04

la carte bleu qui donne le vol a toute les creature quand elle est dans le cimetiere?????
pas besoin, j´ai levitation.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:02:27

Un enchantement est LARGEMENT plus fragile qu´une carte dans le cimetière !

La vidéo du moment