CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le donjon de Naheulbeuk.

bimox
bimox
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:36:45

Salut !

Demonquayce m´a montré la fabuleuse histoire de Naheulbeuk je ne m´en décroche plus ! Alors si vous voulez mourrir de rire et écoutant leurs insultes cliquez ici et téléchargé les 15 histoires de ce fabuleux récit !

Ici :

http://www.penofchaos.com.com/warham/donjon-miroirs.htm

STP Anti laisse le un p´tit peu !

tasunakeeper
tasunakeeper
Niveau 3
08 janvier 2004 à 23:57:23

wai elle est top cette histoire lol bien que le milieu soit un peu long! mais franchement les deux premiers episodes :ok: , pour ce qui ont le meme humouuur :rire2: , c est a pleurer de rire quoi :rire: (a ecouter a plusieurs pour plus de fun, ca rappelle certains moments d amitiée:-((: genre " mais ta gueule!")
et ya l épisode 1 de la deuxieme série qui est sorti je crois, si il est top aussi, dites le! je suis pas encore allé voir...

final-alex
final-alex
Niveau 10
09 janvier 2004 à 01:39:04

Lol c´est trop drôle surtout ce passage :

L´orc - Aheuehueu
L´homme - Qu´est-ce qu´il a?
La magicienne - Il a envie de chier

lol c trop con

[Jacky-boy]
[Jacky-boy]
Niveau 6
09 janvier 2004 à 12:13:50

je crois me souvenir d´un: baston!

bimox
bimox
Niveau 10
09 janvier 2004 à 12:29:55

Ouais c´est le barbare qui dit ca

z0z0
z0z0
Niveau 10
09 janvier 2004 à 12:36:20

Bimox je crois qu´énormement de gens connaissent le donjon de Naheulbeuk, une grande épopée réputé pour son pathétisme total.
Perso je trouve les premiers épisodes plutôt médiocre et avec des textes faciles, les derniers sont mieux, toujours selon moi, mais c´est surtout vers les chansons qu´il faut se tourner.

Au fait, pour les incultes, ils ont sorti un cd, que je n´ai pas acheté *of course*, celui si est sympathique mais vite saoulant. On a par exemple 10 mn ou on anyend les bruits d´une mare où rêgne une vie aquatique tout à fait plane. Ces 10 mn sont entrecoupé par moment de judicieux: " ça fait chier, hein? " .

Comme moi tu trouves ça bien au départ mais peut être aussi que, comme moi, ça te paraitra vite répetitif.

Pour les chansons et autres jingles, je te conseille l´épée durandil et l´innefable Mon ancètre Gurdil, par contre je ne sais pas si ce dernier peut être téléchargé. En effet il se trouve sur leur CD.

bimox
bimox
Niveau 10
09 janvier 2004 à 12:48:27

Bin je l´ais écoutté a chaque fois que je me connecte et ca depuis 3 jours alors c´est comme si tu disais qu´Halo allait me saoullé a la longue...

z0z0
z0z0
Niveau 10
09 janvier 2004 à 12:52:43

C´est un avis personnel ayant pour but d´exprimer mon opinion et d´en entendre d´autre.

Et puis si tu lis bien, j´ai dit que c´est à la longue que ça saoulait vraiment énormement !

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:19:36

je confirme c excellent mais j´ecouterai pas en boucle des dizaines de fois

morro_master
morro_master
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:18:13

LoL!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:19:15

NAHEULBEUK POWER!

Cyber_Grunt
Cyber_Grunt
Niveau 5
06 juin 2004 à 17:20:11
  • klyk*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:20:48

Non tu cliques pas!

morro_master
morro_master
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:20:49

Cyber_Grunt Posté le 06 juin 2004 à 17:20:11

  • klyk*

---> :-(

Cyber_Grunt
Cyber_Grunt
Niveau 5
06 juin 2004 à 17:22:50
  • klik*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:24:14

NON TU CLIQUES PAS!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:24:32
  • klyk*
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:25:19
  • clac* ça vous apprendra :-d
Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:25:40
  • klyk*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:28:30

Mais non!
Partez!
Zou!

La vidéo du moment