CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le donjon de Naheulbeuk.

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:40:21

l est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts
du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes
enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra
l´accomplissement de la prophétie.

katarn33
katarn33
Niveau 8
06 juin 2004 à 19:46:21

[[Darth_Keith]] Posté le 06 juin 2004 à 18:22:35
C´est vrais que c´est marrant mais dit par lucien ça casse tout de suite l´ambiance ^^

la preuve plus haut... :sarcastic:

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:00:23

oui tu etait seule aloers su^per bouchtrout etait la

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:50:46

J´ai rien compris lucien . Lucien faut faire quelque chose pour ton écriture . Relit toi un minimum merde . :-)

Carnage56
Carnage56
Niveau 6
12 juin 2004 à 21:17:14

:up:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:18:31

bon c´est quand que le modo eraze ce topic...

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:34:40

ben quoi ? c bien naheulbeuk no ?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:36:00

non c´est pourri...

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:37:01

ms pk t es comme ca aujourd hui ? ??
va voir " la taverne des pains" stp merci ^^ :-)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:42:27

Parce que je suis un sale con

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:42:45

? ??

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:43:32

j ai pas dit ca moi ! !

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:41:43

:lol:

spyrolink
spyrolink
Niveau 8
13 juin 2004 à 11:46:09

moi j´ai les novelle aventure ! !!

( episode 17 à 29)

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:46:27

Encore un courrier délirant... l´auteur a tenu à être publié, alors, même si je n´ai pas que ça à faire, voilà la lettre... mes réponses sont en rouge

-----Original Message-----
From: TDTxMarvin@aol.com [mailto:TDTxMarvin@aol.com]
Sent: Saturday, February 24, 2001 9:22 PM
To: Pen of Chaos
Subject: encore des insultes ( ça commence bien, le sujet...)

Avant de commencer je tiens a dire que j´espère figurer sur ton site, où mes propos seront contrés par une foule d´arguments aussi répétitifs que minables, car je dois t´informer que lorsque l´on autorise un dialogue, il faut admettre les répliques de son interlocuteur.

POC: Déjà, ça ne veut rien dire ton histoire. Tu veux figurer, et bien, tu vas figurer, mais tant que tu n´es pas sur un forum il n´y a pas de dialogue. J´ai pas que ça à faire de trier et répondre à tes messages, et les afficher sur le site. Alors il y a aura un message, et une réponse, ça suffit pour juger de tes réflexions de toutes façons.

Donc je vais commencer par te féliciter pour tes conversions remarquables et ta peinture détaillée. Je trouve aussi le site bien fait et j´avoue que le travail que tu y a consacré contraste étrangement avec l´ininterêt de tes propos. Je pense sérieusement que le fait de prendre toutes les créatures les plus puissantes de Warhammer et de les rassembler en une armée n´est pas du tout aussi imaginative que tu as l´air de le penser et une armée de Nagash et de buveurs de sang ne rendrait absolument pas la partie plus facile.

POC: Je ne sais pas où tu as vu que j´avais les créatures les plus puissantes de Warhammer, encore un propos totalement à côté de la plaque. J´ai deux buveurs de sang et un grand immonde, un ogre dragon... OK. Ils ne font pas forcément partie de l´armée si tu sais lire, c´est ce que j´ai écrit en haut de la page. Le reste c´est de la piétaille. Je n´ai même pas d´unités volantes, et une seule machine de guerre. Donc : apprends à lire, ne dis pas n´importe quoi.

Pour finir, et quoique tu dises a propos de ma vulgarité, je trouve que tu es vraiment un gros con ( pour exprimer la pensée générale), que tu aurais pu te contenter de ce défaut mais tu renchéris avec une théorie sur le chaos totalement erronée et très certainement issue de tes fantasmes les plus profonds.

POC: Ha bon. Encore un truc qui ne veut rien dire... une théorie, par définition, c´est une théorie. Ca n´est pas une vérité, et donc, chacun peut avoir la sienne. Maintenant si tu crois tout savoir, et que le monde est à tes pieds, je ne vois pas ce que tu fais sur mon site.

Tu pourras me répondre d´une réplique très travaillée cela ne m´empêchera pas de penser que tes idées sont inintéressantes et n´apportent rien au hobby.

POC: Alors arrêtes de perdre ton temps à m´écrire, sauf si tu cours après le ridicule. D´ailleurs, tu l´as rattrapé.

PS : Bon comme tu as pu le remarquer je t´ ai déjà écrit mais là c´ est un copain qui a tenu à te faire savoir son opinion sur le site après l´ avoir vu ! !!

POC: Et ben, si vous êtes deux pour pondre ça, je ne vous dit pas bravo.

PS 2 : Je sais même pas pourquoi je t´ai écrit dans l´unique but de critiquer des propos aussi aberrants.

POC: Moi non plus, je ne sais pas, mais en tout cas ce n´est pas à moi de donner la réponse...

Voila... c´était la minute marrante de mon site Warhammer... alors donc si vous avez des trucs comme ça à me dire, ce n´est pas la peine. Je préfère les critiques constructives se référant au site, des idées intéressantes, des noms pour l´annuaire, des URLs de sites qui ne sont pas référencés. En tout cas une chose est sûre, il y a statistiquement 5 internautes sur 2000 qui vous prennent la tête avec des courriers comme ça... :)
salut rx on dirai que le donjon a était fait par dededos :sarcastic:

Carnage56
Carnage56
Niveau 6
13 juin 2004 à 11:46:30

l´homme : stop !

le nain : il a raison cette dalle de pierre est plutôt étrange , c´est sans doute un piège

l´elfe : mais quel naze ce mec regarde j avance est haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

l´homme : bravo !

l´elfe : j´ai mal !

l´homme : quesk est dit on entend rien !

le nain : elle dit qu´on devrait la laisser ici et continuer.

l´elfe : sortez moi d´ici , c´est tout gluant

le nain : elle dit qu´on devrait lui balancer des rochers sur la gueulle pour l´achever

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:50:29

c´est trop long à lire!! le matin faut pas poster des messages aussi long... c´est cruel!
je préfère lire les conneries du donjon de naheulbeuk!! :rire2:

Carnage56
Carnage56
Niveau 6
13 juin 2004 à 11:51:46

la magicienne : regardez il y a une énignme sur un écriteau !

l´homme : énigme 1 . renoncez une appelation habituelle des situations désatreuse

la magicienne : c´est foutu on trouvera jamais !

le barbare : heu ? Merde .

l´elfe : regardez sa s´ouvre .

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:52:31

Ranger : on s´en est pas trop mal tiré !
Elfe : quelle horrible créature !
Nain : hey, les démons c´est pas fait pour être joli !
Mago : heureusement que j´étais là tout de même !
Menestrel : tu nous as sauvé d´une bien pénible fin
< djingle>
VOIX OFF : la magicienne gagne un niveau
< djingle>
Ranger : c´était quoi ça ?
Mago : hey, vous avez entendu j´ai gagné un niveau !
Nain : quoi ? ?? Mais c´est pas possible ! !
Mago : je suis niveau 2 ouaiiissss ha ha haaaaa !
Elfe : c´est super !
Ogre : akala makk´doh !
Mago : ouais ouais ouaiiiis
Nain : et pourquoi nous on est pas niveau 2 ? ?
Ranger : il faut croire qu´elle est plus intelligente
Mago : j´ai accès à des nouveaux sorts, regardez !
< bruit du grimoire qu´on tourne rapidement>
Nain : ha tiens, je suis dégoûté
Mago : ha, voilà !
Ranger : et quels sont ces nouveaux sorts ?
Mago : soins des blessures à la tête...
Elfe : c´est bien utile si on se cogne dans une porte de placard

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:53:01

Mago : et puis éclair en chaîne +2, flèche d´acide, contrôle mental des rongeurs...
Nain : ouais.... super, on va dompter des rats

La vidéo du moment