Encore un courrier délirant... l´auteur a tenu à être publié, alors, même si je n´ai pas que ça à faire, voilà la lettre... mes réponses sont en rouge
-----Original Message-----
From: TDTxMarvin@aol.com [mailto:TDTxMarvin@aol.com]
Sent: Saturday, February 24, 2001 9:22 PM
To: Pen of Chaos
Subject: encore des insultes ( ça commence bien, le sujet...)
Avant de commencer je tiens a dire que j´espère figurer sur ton site, où mes propos seront contrés par une foule d´arguments aussi répétitifs que minables, car je dois t´informer que lorsque l´on autorise un dialogue, il faut admettre les répliques de son interlocuteur.
POC: Déjà, ça ne veut rien dire ton histoire. Tu veux figurer, et bien, tu vas figurer, mais tant que tu n´es pas sur un forum il n´y a pas de dialogue. J´ai pas que ça à faire de trier et répondre à tes messages, et les afficher sur le site. Alors il y a aura un message, et une réponse, ça suffit pour juger de tes réflexions de toutes façons.
Donc je vais commencer par te féliciter pour tes conversions remarquables et ta peinture détaillée. Je trouve aussi le site bien fait et j´avoue que le travail que tu y a consacré contraste étrangement avec l´ininterêt de tes propos. Je pense sérieusement que le fait de prendre toutes les créatures les plus puissantes de Warhammer et de les rassembler en une armée n´est pas du tout aussi imaginative que tu as l´air de le penser et une armée de Nagash et de buveurs de sang ne rendrait absolument pas la partie plus facile.
POC: Je ne sais pas où tu as vu que j´avais les créatures les plus puissantes de Warhammer, encore un propos totalement à côté de la plaque. J´ai deux buveurs de sang et un grand immonde, un ogre dragon... OK. Ils ne font pas forcément partie de l´armée si tu sais lire, c´est ce que j´ai écrit en haut de la page. Le reste c´est de la piétaille. Je n´ai même pas d´unités volantes, et une seule machine de guerre. Donc : apprends à lire, ne dis pas n´importe quoi.
Pour finir, et quoique tu dises a propos de ma vulgarité, je trouve que tu es vraiment un gros con ( pour exprimer la pensée générale), que tu aurais pu te contenter de ce défaut mais tu renchéris avec une théorie sur le chaos totalement erronée et très certainement issue de tes fantasmes les plus profonds.
POC: Ha bon. Encore un truc qui ne veut rien dire... une théorie, par définition, c´est une théorie. Ca n´est pas une vérité, et donc, chacun peut avoir la sienne. Maintenant si tu crois tout savoir, et que le monde est à tes pieds, je ne vois pas ce que tu fais sur mon site.
Tu pourras me répondre d´une réplique très travaillée cela ne m´empêchera pas de penser que tes idées sont inintéressantes et n´apportent rien au hobby.
POC: Alors arrêtes de perdre ton temps à m´écrire, sauf si tu cours après le ridicule. D´ailleurs, tu l´as rattrapé.
PS : Bon comme tu as pu le remarquer je t´ ai déjà écrit mais là c´ est un copain qui a tenu à te faire savoir son opinion sur le site après l´ avoir vu ! !!
POC: Et ben, si vous êtes deux pour pondre ça, je ne vous dit pas bravo.
PS 2 : Je sais même pas pourquoi je t´ai écrit dans l´unique but de critiquer des propos aussi aberrants.
POC: Moi non plus, je ne sais pas, mais en tout cas ce n´est pas à moi de donner la réponse...
Voila... c´était la minute marrante de mon site Warhammer... alors donc si vous avez des trucs comme ça à me dire, ce n´est pas la peine. Je préfère les critiques constructives se référant au site, des idées intéressantes, des noms pour l´annuaire, des URLs de sites qui ne sont pas référencés. En tout cas une chose est sûre, il y a statistiquement 5 internautes sur 2000 qui vous prennent la tête avec des courriers comme ça... 
salut rx on dirai que le donjon a était fait par dededos