TUP BATIF?
comment ose tu mangé mon petit
rend le!!! ALLEZ!
S´il l´a digéré c´est pas là qu´il faut mettre les doigts.
Tu veux une broche dans le trou tout noir toi !
ARGHLAAAAAAAAAAAAAAAAAA?!Beurk!
allez crache!!!!!
Aaaaaaaaaaaargh! Fais pas ça!
Il faut lui faire une " césarienne" pour récuperer ton
pardon.... voulai pas t´étouffé
nan j´ai mieu pour le faire vomir!!
TNK? regarde là!
Je l´avais dit qu´il ne fallait pas passer par là !
Et il est mieux que ton vieux!
Tout nouveau, tout zoli!^^
M´en fout pour
J´en ai plein d´autres!
Mon avait une goute de bave qui coulait de la lèvre inférieure...
rx_queen Posté le 28 juillet 2004 à 01:01:43nan j´ai mieu pour le faire vomir!!
---> Ça a pas l´air de marcher... bizarre...