Presque 1 an sans message
...
Quelques infos d´un passioné
Episode 24 en mp3 sorti.
Episode 3 en BD (eh oui, ça existe) sorti (correspond aux épisodes 16 à 21-1 en mp3)
allez sur knarfworld.net, vous aurez des bandes sons semblables au DDN(donjon de naheulbeuk^^)
ça merche par référencement de site : vous choisissez un site, les mp3 sont sur ce site.
Je vous recommande la IIIème légion (au temps de césar), The lord of the ringards (le seigneur des anneaux) adoprixtoxis, les aventuriers du survivaure (ceux ci sont directement sur le site, vous cliquez sur épisodes à gauche, c´est une bande son de ceux qui ont fait le DDN.)
Voila, je vous donne le référencement des sites.
Vous en avez pour un bon moment de rigolade.
www.knarfworld.net/rubrique.php?