Beuuuuuuuuuurh
merci midkemia! mais né parti...
euuurk!
comment t´as pu mangé son ? ??
Je ne le regarde pas, c´est pour ça.
parce que le donjon de naheulbeuk le vô bien!
CHAUSSETTE!
Nouvel épisode!
salut je conait ce recit il est plutot marrant mais le lie ne marche pas
alors ya pas un autre lien
www.penofchaos.com/warham/donjon
merde...
http://www.penofchaos.com/warham/donjon
merci
L´elf : Il n´ y a plus de voleur dans le groupe !
Le nain : Ouais ! Il a pris la porte !
j ai chargé le fichier sur cd mais mon lecteur ne le lit pas comment faire ?
héo
svp répondez
j abandonne
Quel lecteur ?