mais de rien. Je ne vais pas priver quelqu´un de grands éclats de rire.
Rofellos_77
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:52:58
Comme ça tu pourras nous dire ce que dit exactement le québéquois dans le dernier épisode !
Midkemia
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:55:03
Épisode 18?
Rofellos_77
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:56:00
Yep.
TheNoobKiller
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:56:43
J´ai compris tout ce qu´il disait...
Rofellos_77
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:58:13
Tu es des leurs ?
Midkemia
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:58:44
Rofellos_77
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:00:20
Ca va c´est pour rire.
J´ai compris une bonne partie mais pas tout...
Midkemia
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:13:55
Il est facile à comprendre...
Et comment vous pouvez avoir de la misère à comprendre la langue québécoise alors que nous on arrive bien à vous comprendre...?
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:15:39
L´argot Québecquois est beaucoup plus argotique. C´est de l´ancien français, d´il y a plusieurs siècles, quelques fois.
Midkemia
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:22:14
C´est pas que d´l´ancien français. Ya beaucoup d´anglicismes.
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:24:31
Oui, c´est vrai. D´ailleurs je n´ai pas dit le contraire.
rx_queen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:30:04
non... tu n´as pas dit : " le contraire"!
. ....
Syzygy
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:40:53
tu passeras le bonjour a ta soeur si tu la vois ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:43:55
LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE LE CONTRAIRE
Là je l´ai dit.
rx_queen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:44:11
ça court!!
rx_queen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:45:10
et un petit pour mon topain TNK!
Syzygy
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:45:19
oki ça recule pour moi
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:46:58
mange le **
Huuuuuuuum! PAS BON!
Syzygy
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:47:49
Si la honte c´est bon, tu dois avoir un probleme gustatif !