Et quand vous en aurez finis avec ce bon vieux donj´ vous irez soit sur www.knarfworld.net (c´est le survivaure, la parodie des oeuvres de SF) ou www.synopsite.com (pour reflet d´acide). Je souhaite de bonnes fêtes à tout les fans de naheulbeuk
ganeshaaaa
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:47:02
"s´incruste". Je connais également naheulbeuk .Je me suis arrêté au 23 eme épisode je crois.
Belgarion306
Niveau 1
26 décembre 2006 à 11:40:58
J´ai vu qu´on a parlé du jeu, qui contrairement à ce qui a été dit, est très bien.