CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le donjon de Naheulbeuk.

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:54:27

Mago : . .. vidage de la corbeille, dispersion astrale, heu.... malédiction du bras droit...
Ranger : ouais, bon, bah on va peut-être s´arrêter là hein...

Carnage56
Carnage56
Niveau 6
13 juin 2004 à 12:04:49

l´homme : tu vas les détécter ces pièges , oui ou non ? ?

l´elfe :je peux te couvrir avec mes flêches

le voleur : d´accord j y vais

  • musique triste*

l´homme : attends avant que tu parte je volait te dire tu sais on pas toujours été juste avec toi et . .. si il t arrive kelke chose je veux que tu sache qu on pensera souvent a toi et a ton courage

le voleur : merci c´est vraiment rassurant

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:06:01

gné?

Carnage56
Carnage56
Niveau 6
13 juin 2004 à 12:06:05

suite de mon post dsl

le nain : vite keske t attend

l´elfe j ai préparé mon arc

le voleur : j´y vais j y vais

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:07:05

< Bruit> : Sortilège de Claptor de Mazrok et Dégats Critiques.
< Tous en même temps> : Le Voleur Waaaaaaaahaaaïïïeeeeuuuuuh ! !!
Le Ranger : Holala !
L´Elfe : On va tous péter !
< Bruit> : Les restes du Voleur brûlent.
< Musique> : Conan le Barbare : Triste

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:08:14

< Bruit> : Le groupe marche vers les portes.
Le Barbare : Quelle aventure débile !
Le Voleur : Le Barbare a l´air de fort méchante humeur.
Le Barbare : Ca ira mieux quand j´t´aurai cassé un bras !
< Son> : Djingle de fin d´épisode.

< Musique> : Ambiance de fête.
< VOIX OFF> : Ne restez pas là, cet épisode est terminé.
Le Ranger : Hé c´est vachement brutal comme fin d´épisode !
< VOIX OFF> : C´est normal, vous saurez tous dans l´épisode 11.
Le Ranger : Ah bon ! Bon ben salut !
< Son> : Chute de l´épisode.

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:10:13

c bon on avait compris.... ( c bien le copier/coller hein ? )

Carnage56
Carnage56
Niveau 6
13 juin 2004 à 12:11:10

encore la suite dsl

l´homme : 1m

le nain : 2m

l´elfe : 3m

la magicienne : 4m

l´ogre : *grognement incompréansible*

l´homme : 6m

le nain : il s´en sort bien !

l´elfe : 8m

le voleur : y kelkechose là ! !!

l´elfe : *tire une flèche*

le voleur : *cri de douleur* j´ai mal

l´elfe : ha merde je lai touché

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:13:05

lool

Carnage56
Carnage56
Niveau 6
13 juin 2004 à 12:17:30

vive naheulbeuk

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:17:44

vous allez nous faire tous les épisodes?! :question:

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:18:17

oui alors episode un la troupe . .....

Carnage56
Carnage56
Niveau 6
13 juin 2004 à 12:51:11

l´homme : regardez un coffre sous la table

l´elfe : génial !

le voleur : la serrure comporte une étiquete

le nain : ouais ! ! c´est la meme que ma clé

l´homme : super donne moi cette clé

le nain : pas la peine d essayé de me bèser c´est ma clé alors c´est mon coffre

le voleur : tu peux partager avec le groupe

le nain : je partage pas avec les voleurs et les elfes

l´homme : mais quel caractère de merde !

le barbare : donne la clé !

le nain : nan !

  • coups fendant l air*

le nain : aï ! !

le barbare : donne la clé !

le nain : nan !

  • bis*

le nain : aï !

le barbare : donne la clé !

le nain : tiens la voilà

le voleur : merci pour ta bien veillant coopération

le nain : connard !

l´homme : c´est moi qui l ouvre !

l´elfe : je suis vraiment impatiente de voir ce trésor !

l´homme : sa marche !

  • bruit de magie*
  • tout le monde* : Aaaaaï

l´homme : merde une boule de feux géante

  • tout le monde raconte que sa lui a fait mal et blabla et blabla*

la magicienne : moi j ai rien du tout grace a la robe de l archimage . ..

tout les autres : ta guele ! !!

l´elfe regardez dans le coffre

la magicienne : ya une petite boite et qui c´est ki va louvrir ? ?

le barbare : pas moi

la magicienne : mais ya jamais de piège a la suite !

le nain : j ai pas confiance dans tes statistique

le voleur : je vais examiné cette objet

l´homme : :attention tu est déjà blessé
[...]

le voleur : un parchemin !

la magicienne : c´est peut etre un new sort pour moi ! ?

l´homme: a je sais lire ce language alors c´est écrit *ha ha ha je vous ai bien niqué signé Zangdar

[...]

le nain : est bah on va dévalisé son magasin

tout les autres : ouais ! !!

le nain : on va écrire des gros mots sur les murs

tout les autres : ouais ! !!

le nain : va egorgé la vendeuse ! !

tout les autres : ouais ! !!!

le barbare : vengance ! !

l´elfe : heuu la vendeuse a disparu

l´homme : elle ira pas loin a poils dans un donjon

Carnage56
Carnage56
Niveau 6
21 juin 2004 à 18:34:11

:up:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:56:12

Le lien marche plus?! :snif:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:04:36

quel lien?

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:08:09

Dommage! :-)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:08:10

Celui de Bimox à la première page.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:09:09

en voila un qui fonctionne ( normalement) :
www.penofchaos.com/donjon

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:14:19

Merci! :)

La vidéo du moment