topic inutiletopic hstopicx de bimox...
Tu veux cliquer un Topic inutile et HS?Bah vais t´en amener un, moi!
TheNoobKiller Posté le 06 juin 2004 à 17:31:34Tu veux cliquer un Topic inutile et HS?Bah vais t´en amener un, moi!
---> Non, pas la, la la... La tavernes des Pains!
Non non, pas la Taverne!
Ouf!!... J´ai eu peur!!!
Nez pas peur!Nez sauvée!
Tonton_DACK Posté le 06 juin 2004 à 17:35:59
Moi j´aime Naheulbeuk!Va te cacher!
me cache pas je clique
Méchant!
" KROM"
" CHAUSETTE"" Arf laissez le il finira bien par se lasser"" CHAUSETTE"" chausette"
TheNoobKiller Posté le 06 juin 2004 à 17:36:15Nez pas peur!Nez sauvée!
Un jour par msn Lucienalizard m´as dit ça ! Depuis il est bloqué
Il avait vu ça dit par I_zone sur le Forum, et je l´avais dit à I_zone sur MSN...
et toi tu l´avais vu a la tele
Tin qu´est ce qui peux m´enerver ce lucien ^^
Je l´avais vu à la télé et un pote du Net l´avait vu aussi, c´était un trip... Et après j´en ai parlé à I_zone, et voilà.
C´est vrais que c´est marrant mais dit par lucien ça casse tout de suite l´ambiance ^^
voeur: nous allolons probablement subir un cuisant echecbarbare: quoi?nain: il dit qu´on va s´faire defoncer le gueulebarbare: ha, bon!