Dans la jungle, terrible jungle le jam´ est mort ce soir...
ouimboé ouimboué ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii iiiiiiiiiiii ouimboé
Il est pas tout mourru !
Bien la preuve que 98 = jamaye
lol
RadamuS Posté le 02 mai 2004 à 01:00:19Il est pas tout mourru !
heu poi o cul
RadamuS Posté le 02 mai 2004 à 01:00:51Bien la preuve que 98 = jamaye
Mais oui!!
rada tu c koi ?
t con !
Comment on fait pour parler ensemble sur MSN tous les soirs?
Schyzophrénie avancé
ennnnnnnnnnn y flooooooooooooood !
Mais c´était une blague lol J´vois bien que meme t´a l´heure vous parliez ensemble
Rofellos_77 Posté le 02 mai 2004 à 01:03:24ennnnnnnnnnn y flooooooooooooood !
ki ?
Lol, l´homme fut est armé et dangereux ! je répète le suspect est armé et dangereux !
ennnnnnnnnnn, jam´ et 98 y font des gros messages blancs !
:´(
et alors ? c sur ke pour une fois c pas toi mais g le droit non ?
Les stats ont étés mis a jour!! Yeeeeeeeeeee-haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!