t un sale kwama voilà ce ke tu es !
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveauQui veut entrer dans la toile de mon réseau
God save Cantat
Nan c´est Jamayette le Kwama !
LOOOOOOOOOOOOOL !
y a plus ke nous trois ?
y a moi aussi
La resurrection!!!!
homme_fut Posté le 02 mai 2004 à 00:19:28y a moi aussi
Ouais donc en gros vous êtes que 2 !
jamaye] Posté le 02 mai 2004 à 00:20:37
Merci!!
bon de koi k´on cause ?
Je sais pas....
Je cherche Sergent I_Zone!Où qu´il est??!!
I_Zone, montre-toi!
Qu´est ce que tu lui veux TNK ?
Youhouuu