Tu l´aimes bien 69_in_the_skys?
vous ne trouvez pas les mots ?
lol, 69 on va dire que je l´ai connu un peu surle forum kotor j´l´ai croisé sur le forum kotor2 et cours&, il est pas antipathique, sans +...
:?:
Quoi?
:!:
Au fait jamaye est parti!!
Ils ne marchent pas tes smileys!! ^^
Quel femmelette
:fuck:
RadamuS Posté le 02 mai 2004 à 01:40:26Quel femmelette
Ouais!!
Mouhahahahahaha
rof´!!
j´vé me coucher
@+ les miettes
la femelette!
@+ Rad !
Moi je suis une hommelette la femmelette c´est Jamaye *blague a 2 PoK*
meme pas drole!!
http://membres.lycos.fr/radamus/rad2.jpg
Bien la preuve que j´suis une hommelette *blague a 50 centimes de PoK*
Elle vaut paas plus de 5 centimes!!