http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec5014.html
J´viens de doubler Morro_master
Attention Jamaye je m´approche lol
le flood sa raporte !
Ouais c´est clair!!
Mais vous postez dans combien de Forums pour avoir autant de posts??
Ben moi 3
Moi qu´un seul ( avec Trib pour la Kwama-uberge).
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 01:16:33Mais vous postez dans combien de Forums pour avoir autant de posts??
Suicide toi!!
De toutes façons ces stats relatent uniquement de CE forum !
moi le QG kwama et surtout la taverne
le QG kwama
Et je vais me rajouter 270 posts en regroupant les posts de radamus_a avec les miens héhé
sale grateur!!
Ha non j´ai rien dit!!!!
Rofellos_77 Posté le 02 mai 2004 à 01:21:09le QG kwama
le QG ( virgule) kwama c bon ro reflechit le QG c libere les pain de morro t con toi alors
Mouais...
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec7045.html
Et *toc*