lut radaa boire ?
Il a les 2 minutes le pauvre...
http://membres.lycos.fr/radamus/dead.jpg
MAIS PUTAIN Y A QUELQU´UN ? ????
rada!!
Lol, nan j´ai les 30sec depuis un bout lol
RadamuS Posté le 02 mai 2004 à 00:39:17Lol, nan j´ai les 30sec depuis un bout lol
Je parlais du tueur de noobs....
Rofellos_77 Posté le 02 mai 2004 à 00:31:59Qu´est ce que tu lui veux TNK ?
Faire un Painkiller avec lui.Je suis un gros mauvais mais, d´une, à force de me faire latter je me suis *un peu* amélioré, deux, on se marre bien.
Bon maintenant on se secoue on bat la taverne faut atteindre le 8000eme ce soir
Oui hahahaha!!!
Alleeeeeeeeeeeeeeeezzzz
Gnah!
non on est pas chez les kwama ici pas de flood !
Ben on a un flooder en moins déjà !
Ok *arrete*
UN FUUUUUUUT ! !
Les kwamas ont plusieurs cases en moins!!
En fait le flood est interdit ( sauf exception) dans la Mine Kwama mais autorisé dans la Kwama-uberge.
RadamuS Posté le 02 mai 2004 à 00:44:39
la reserve mdr tu me fait ttrop rire tu c meme pas elle é ou !et si tu connait meme pas 1/4 du systeme d´ouverture alors t toi !