bien décidé à ravir la cape de l´homme le plus pathétique à frar*
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:59:30
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:00:39
nan y faut pas dire lol a mes blagues a 2 sesterces
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:01:26
Y faut dire: pov naze. ou: va te coucher. ou meme: barre toi ptite merde. Mais pas lol *s´enfonce*
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:01:51
donne 2pok à Rad*
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:02:09
Y a kkun ? ca y est j´ai envoyé le mail demain j´aurais 300 posts de plus d´ajoutés héhéhé
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:02:45
16 + 2 = 18 PoK Merci
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:03:26
va faire sa presentation*
Et avec vos conneries de parchemin je suis passé de 58 à 18 PoK
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:04:07
Mais il les prend ce con !
Bon ok je vais pas chipoter, bourse : 572-2=570pok
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:06:38
pov naz... t´es hyper riche tu gagnes 300PoK/j tu vas pas me faire chier pour 2 Pok ^^ ca representais 1/8eme de ma bourse je prend moi... ( pour 1/286eme de la tienne :-s )