une fois c´est 3 gars qui sont perdus dans la jungle, la ils se font prendre par des indiens(dsl envert les indiens) la leur chef leur dis:
-La mort ou la pounter?
Les gars savent pas quoi faire, l´un d´eux répond la pounter, la il se fais enculer par tout les indiens du clan, le 2e lui dis aussi la pounter, la même chose pour lui. Le 3e lui, il ne veut pas se faire enculer alors il dit mieu la mort que la pounter.Le chef lui répond
-Alors ce sera la mort par la pounter!
fini
lol