CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:14:40

Re Avenger

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:14:55

Ca le fait mieux!! :oui :ok:

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:15:20

tsss
Tu comprends rien, pour avoir la soluce, clique la: :d) :g)
Y a la soluce complete

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
02 mai 2004 à 02:16:18

y´a rien quand on clique :rire2:

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:16:31

Super.......

Tu va pas tarder a ravir son titre a frar.......

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:16:48

2 types :
- Si t´avais 6 voitures tu me donnerais une voiture ?
- Oui.
- Si t´avais 6 millions ( de pok :-))) ) tu me donnerais 1 million ?
- Oui.
- Si t´avais 6 maisons tu me donnerais 1 maison ?
- Oui.
- Si t´avais 6 chemises tu me donnerais 1 chemise ?
- Ah non !
- Hein ! Tu serais près à me donner une voiture, un million et une maison mais pas une chemise ? ! Pourquoi ? :ouch:
- Parce que j´AI 6 chemises...

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
02 mai 2004 à 02:17:44

a je pouffe de rire moi la

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:17:51

Moi j´en ai une bonne aussi:

le colonel moutarde dans la cuisine avec un chandelier

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
02 mai 2004 à 02:18:21

moi aussi j´en ai une mais y´a des mauvais mots alors je laisse tomber

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:18:36

expldr

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:19:16

J´ai rie npigé rof´ ! !C´est normal?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:19:53

Moi j´ai une blague!

Une porte s´ouvre.
" Bonjour"s´écrit Toto.

Hilarante, isn´t it?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:20:32

Rapelle-moi dans quel clan tu es 98 ? :sarcastic:

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:20:56

TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:19:53
Moi j´ai une blague!

Une porte s´ouvre.
" Bonjour"s´écrit Toto.

Hilarante, isn´t it?

Suicide toi!! :oui:

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:21:43

Rofellos_77 Posté le 02 mai 2004 à 02:20:32
Rapelle-moi dans quel clan tu es 98 ?

Le clan des pros qui ne se marrent pas aux blagues pourries c´est ça?

Cassé!!!

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:22:04

98 le mec il a pas 6millions, il a pas 6 maisons, il a pas 6 voitures mais il a 6 chemises :g) l´essentiel dela blague

j´en ai une autre:

Y a caca_culotte, il arrive et " caca culotte"

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
02 mai 2004 à 02:22:04

une fois c´est 3 gars qui sont perdus dans la jungle, la ils se font prendre par des indiens(dsl envert les indiens) la leur chef leur dis:

-La mort ou la pounter?

Les gars savent pas quoi faire, l´un d´eux répond la pounter, la il se fais enculer par tout les indiens du clan, le 2e lui dis aussi la pounter, la même chose pour lui. Le 3e lui, il ne veut pas se faire enculer alors il dit mieu la mort que la pounter.Le chef lui répond

-Alors ce sera la mort par la pounter!

fini :-) lol

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:22:30

999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:20:56
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:19:53
Moi j´ai une blague!

Une porte s´ouvre.
" Bonjour"s´écrit Toto.

Hilarante, isn´t it?

Suicide toi!!

Je préfère éviter, ça risque de faire mal et j´ai pas réellement envie de mourir.
Mais si tu veux, prends ma place! :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:24:03

j´en ai une autre:

le gars entre et *pouet*

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:24:34

tro pt de rire elles sont bonnes mes blagues

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment