Mange un sushi avec plus de Wasabi que de poisson**
Saute partout**
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:46:43
Rofellos_77 Posté le 02 mai 2004 à 00:45:33 En fait le flood est interdit ( sauf exception) dans la Mine Kwama mais autorisé dans la Kwama-uberge.
- Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs.
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:50:04
hmm... *pense*
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:50:52
ne comprend pas 98*
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:51:26
Un fut m´aidera sûrement !
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:52:29
Rofellos_77 Posté le 02 mai 2004 à 00:50:52
ne comprend pas 98*
C´est un extrait de la chartre.....
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:52:41
Y faut pas chercher à comprendre 98
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:53:24
Tu me cherches?
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:53:24
999888 Posté le 02 mai 2004 à 00:52:29 Rofellos_77 Posté le 02 mai 2004 à 00:50:52
ne comprend pas 98*
C´est un extrait de la chartre.....
--------> oui mais pourquoi tu l´as mis ?
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:54:04
Rofellos_77 Posté le 02 mai 2004 à 00:53:24 999888 Posté le 02 mai 2004 à 00:52:29 Rofellos_77 Posté le 02 mai 2004 à 00:50:52
ne comprend pas 98*
C´est un extrait de la chartre.....
--------> oui mais pourquoi tu l´as mis ?
Pour te montrer que c´est interdit.....
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:54:19
Pour dire que dans tous les cas le flood est interdit, y a pas de flood *intelligent*
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:55:34
On s´en tape la Kwama-uberge est sur le forum de Trib, y a pas de modo et c´est pas les admins qui vont aller y faire un tour !
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:56:00
Rofellos_77 Posté le 02 mai 2004 à 00:55:34 On s´en tape la Kwama-uberge est sur le forum de Trib, y a pas de modo et c´est pas les admins qui vont aller y faire un tour !
et si je la balancais?
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:56:44
Et si on ligotait 98 au poteau ?
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:57:09
LOOOOOOOOOOL !
Dans ce cas là tu peux aussi balancer le topic d´Anti !
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:57:33
RadamuS Posté le 02 mai 2004 à 00:56:44 Et si on ligotait 98 au poteau ?
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:57:41
ligotte*
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:58:03
baillone*
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:58:04
Rofellos_77 Posté le 02 mai 2004 à 00:57:09 LOOOOOOOOOOL !
Dans ce cas là tu peux aussi balancer le topic d´Anti !
Va y essaye, ça va pas marcher je crois....
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:58:37
bisute*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.